• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Kate Upton élue femme la plus sexy de la planète par le magazine People

Kate Upton élue femme la plus sexy de la planète par le magazine People
  • A-
  • A+
Partager Google+

Comme chaque année, le magazine People remet une série de prix aux personnalités américaines qui ont marqué l’année. Dans la catégorie sexy, c’est le mannequin aux courbes généreuses Kate Upton qui remporte le gros lot.

On la présente déjà comme l’une des filles les plus sexy du moment, c’est maintenant officiel. Kate Upton a été élue « femme la plus sexy de la planète » par le magazine People. A cette occasion, il lui a même été décerné un « People’s award ». « C'est un tel honneur, parce que sexy à mes yeux signifie quelqu'un qui est confiant et heureux », a déclaré la sculpturale blonde de 22 ans au moment de recevoir son trophée lors d’une cérémonie qui s’est tenue à Los Angeles. Il faut dire qu’il était difficile de ne pas l’apercevoir cette année, avec ses très nombreux contrats et vidéo promo à son actif.

Kate Upton a été révélée aux yeux du public en posant pour la couverture de prestigieux magazines comme « Sports Illustrated Swimsuit Issue », en devenant l’égérie de nombreuses campagnes et en apparaissant dans le clip "Bartender" du groupe country Lady Antebellum. Mais elle a aussi fait parler d’elle à cause du « Celebgate », lorsque des photos de personnalités nues, dont Kate Upton et Jennifer Lawrence, ont été piratées et diffusées sur Internet. « Il y a beaucoup de raisons pour lesquelles Kate est sexy. Son style, sa carrière, ses accomplissements, son sens de l'humour, sa personnalité  et ai-je mentionné ses looks ? », a déclaré l’acteur Eric Dane en lui remettant le prix.

Des critiques au plébiscite

Une consécration pour la jeune femme de 22 ans, qui a su imposer ses formes généreuses et son sourire ultra-bright dans un milieu très critique. Kate Upton a en effet fait l’objet de railleries au début de sa carrière. N’étant pas considérée comme un mannequin classique pour beaucoup de stylistes, elle a notamment été boycottée par la marque « Victoria’s Secret ». « C'était dur quand je suis arrivée dans la mode et qu'on m'a dit que j'étais grosse. Mais mon corps est quelque chose pour lequel je dois travailler. Je ne prends pas de drogue et je mange. Je veux profiter de la vie et je ne peux pas le faire si je ne mange pas et que je suis malheureuse », avait-elle réagit dans les colonnes du magazine Vogue.

Preuve que sa carrière a maintenant bien décollé, elle a aussi fait ses premiers pas cette année en tant qu’actrice dans le film « Triple Alliance » aux côtés de Cameron Diaz. Quelques semaines auparavant c’est l’acteur Chris Hemsworth qui recevait le prix "d’homme le plus sexy de l’année" décerné par le magazine People. D’autres catégories entraient également en jeu : Karlie Kloss a remporté le titre de «mannequin de l’année», Gwen Stefani a été qualifié «d’icône de la mode» et Chloë Grace Moretz est considéré comme «la star de sa génération». Mais d’autres magazines people ne sont pas du même avis. Pénelope Cruz, a été plébiscitée en octobre dernier par Esquire magazine et Jennifer Lawrence a été choisie par les lecteurs de FHM.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Brad Pitt a 54 ans. Qui sont les femmes de sa vie ? https://t.co/uRPuVvprtT https://t.co/DLChkop1QG
    Détails
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    💋❤️💋❤️ https://t.co/hpKszjYOIP
    Détails
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Hi!!! https://t.co/VsQgmwHytw
    Détails