• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Kate Upton en couple : Ses confidences très coquines sur sa vie sexuelle

Kate Upton en couple : Ses confidences très coquines sur sa vie sexuelle
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis trois ans, Kate Upton file le parfait amour avec le joueur de baseball Justin Verlander. Et alors qu’elle est d’habitude très discrète sur sa vie privée, la jeune femme a décidé de faire quelques confidences sur sa relation avec le sportif, notamment sur leur vie sexuelle. Non Stop People vous en dit plus.

Contrairement à d’autres mannequins, Kate Upton possède des courbes généreuses et elle affole régulièrement la Toile avec ses poses sexy sur les réseaux sociaux. Et bonne nouvelle pour ses fans, Kate Upton ne compte pas perdre du poids puisqu’elle est très fière de son corps : "Quand j’ai commencé dans le mannequinat, j’étais un modèle de catalogue tout ce qu’il y a de plus banal. Et puis, je suis devenue une femme et tout ça m’a beaucoup excitée… Parce que je viens de Floride, et là-bas, on est en maillot de bain la plupart du temps, donc si tu n’as pas de courbes, tu es considérée comme moche. Alors quand j’ai commencé à avoir des formes, je me suis dit : Enfin !", avait confié la jeune femme dans les pages de ELLE il y a quelques années. Et les formes de Kate Upton ont finalement fait craquer Justin Verlander, un joueur de baseball.

Kate Upton se lâche à la télévision américaine

Depuis décembre 2013, Kate Upton file le parfait amour avec le jeune homme. Et alors qu’elle est très discrète sur cette relation, la jeune femme a décidé de faire quelques confidences sur le plateau de l’émission Watch What Happens Live With Andy Cohen. Et alors qu’un téléspectateur a demandé des détails sur sa vie sexuelle avec Justin Verlander, Kate Upton n’a pas hésité à répondre : "Il n'y a pas de sexe avant un match - absolument aucun. Ce que je viens de découvrir, c'est que s'il joue trop bien, il n'y a pas de sexe après non plus. Il est épuisé. C'est un peu un rabat-joie".

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Kim Kardashian sexy à la plage, elle dévoile ses fesses sur Instagram https://t.co/lRqozSwXFB https://t.co/gnFeCzaSDq
    Détails
  • 25 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Florent Pagny fuit le fisc et s'installe au Portugal https://t.co/WO2jiKcV99 https://t.co/qiUNwnSma0
    Détails
  • 25 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Kylie Jenner enceinte de Travis Scott ? La star cache ses rondeurs https://t.co/Ubia57K9DG https://t.co/Sj2KwbF9aT
    Détails