• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Kate Upton est « une horrible personne »

Kate Upton est « une horrible personne »
Sports Illustrated
  • A-
  • A+
Partager Google+

Du haut de ses 22 ans, Kate Upton adopte déjà des attitudes de grande diva. En effet, selon plusieurs sources, le top aux formes voluptueuses serait désagréable, certains allant jusqu'à dire qu'elle est "un cauchemar absolu". De quoi casser le mythe…

 

Comme de nombreuses stars en devenir, Kate Upton est d’abord passée devant l’objectif du célèbre photographe de stars Terry Richardson. Seulement, lors de la séance photo, la jolie blonde s’était déhanchée sur le morceau Cat Daddy du groupe de hip-hop Rej3ctz. Si elle pensait que ces images ne seraient jamais dévoilées, la star a eu la surprise de voir la vidéo partagée sur la toile. Et ce, sans son consentement. Elle avait alors ainsi déclaré à l’édition britannique du magazine Vogue être remontée contre Terry Richardson : « Je me suis fâchée contre lui. C’est un manque de respect. Il aurait dû me le dire ». Bien que les images datent de 2012, Kate Upton ne semble toujours pas avoir avalé la pilule. Cependant, alors qu'elle est connue pour avoir un tempérament bien trempé, la jeune femme n’a pas fait de vagues pour l’instant. De quoi en étonner plus d’un. En effet, les critiquent fusent lorsqu’on aborde la personnalité du top. Ainsi, on pouvait lire dans les colonnes du New York Post certains témoignages accablants : « Elle a perdu son innocence et a des attitudes de divas », « des exigences ridicules » ou encore « Si elle pense qu’elle va devenir une star du cinéma, elle se fait des idées ».

Belle à l’extérieur, et à l’intérieur ?

Plus récemment, c’est Scott Smith, un chasseur d’autographes qui a raconté sa rencontre avec Kate Upton. Fan du magazine Sports Illustrated, il récolte depuis 33 ans les signatures des people en couverture de chaque numéro. L’homme, dont la collection est aujourd’hui évaluée à 2 millions de dollars, a alors tenté d’approcher Kate Upton suite au cliché publié dans le numéro Swimsuit Issue, mettant en avant les plus belles plastiques de la planète Hollywood. « La plupart de ces filles ont un appartement à New York, elles vont à la Fashion Week, participent à des galas de charité, elles vont voir des matchs des Rangers de sorte qu’il suffit de regarder leurs Twitter pour savoir où elles vont être et aller leur demander un autographe », s’est-il dans un premier temps expliqué. S’il pensait alors pouvoir obtenir la signature de Kate Upton en la suivant, Scott Smith s’est finalement heurté à un mur : « Elle est un cauchemar absolu. C’est juste une horrible personne. Quand je l’ai vue seule elle m’a dit ‘Fuck me’ comme si c’était la pire des choses du monde de lui demander un autographe. Ce sont les mots qu’elle a utilisés, comme si je la poignardais en plein cœur », a lancé le fan à News.com. Si l'on en croit les dires du Scott Smith, celle qui a até élue femme la plus sexy de la planète semble avoir bel et bien pris la grosse tête !

Par L M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@Converse coming soon 💓 https://t.co/fU0olb2RX0
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@converse coming soon 💓 https://t.co/h9SHHliEmI
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@brookesimpson rehearsal today @NBCTheVoice was AMAZING! (Just like her!) Make sure you VOTE for Brooke & downlo… https://t.co/GMxi65HgD3
    Détails