• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Kate Upton : la bombe a peur de poser nue !

Kate Upton : la bombe a peur de poser nue !
Sports Illustrated
  • A-
  • A+
Partager Google+

Célèbre pour ses courbes de rêve et ses bikinis rikiki, Kate Upton vient de faire une révélation qui risque de décevoir ses fans. La belle blonde refuse de poser nue, tout simplement parce qu’elle a peur de la réaction des gens sur internet.

C’est désormais officiel, ce n’est pas demain que Kate Upton posera en couverture de Playboy. Alors que le mannequin fétiche de Sports Illustrated passe le plus clair de son temps à prendre la pose en maillot de bain, cela ne veut pas forcément dire qu’elle a envie d’aller plus loin. Récemment interrogée par le magazine Details, la bombe de 22 ans a révélé qu’elle était angoissée à l’idée de poser nue, mais pas pour une raison de pudeur.  

Kate Upton explique : « Pour moi, les photos de nue c’est de l’art. Je pense que notre corps est une œuvre d’art. C’est quelque chose de magnifique, et être photographié de cette façon est merveilleux, surtout si la réception est positive. Mais le problème c’est qu’avec les réseaux sociaux, internet et les blogs pas si gentils que ça, je ne pense pas que des photos de moi nue seraient bien reçues ». Elle continue : « Voilà pourquoi je n’ai jamais voulu faire ça. J’apprécie vraiment ce genre de photos et je pense que les femmes qui posent nues sont sublimes, mais les réseaux sociaux et internet en général m’empêchent de le faire ».

Au cours de cette interview, l’égérie Bobbi Brown, a également expliqué qu’elle était accro à son travail. « Ma carrière évolue tellement vite. J’ai envie de tout faire. Je veux poser pour le Vogue italien, mais je ne peux pas tout faire parce que j’ai aussi envie de tourner un film. Je passe mon temps à voyager, et je me dis que je peux trouver un moyen de faire tout ce que j’ai envie, mais c’est faux. Mais j’ai la sensation que le monde de la mode m’a acceptée et que personne n’a peur de moi », a ainsi confié la célèbre naïade.

Déjà canon à l’âge de 15 ans !

Si le nom de Kate Upton est synonyme de sexy et de courbes généreuses, la jeune femme a pourtant commencé dans le métier de mannequin d’une façon plus innocente. Le Daily Mail vient ainsi de dévoiler les premiers clichés de la blondinette pour l’agence Elite alors qu’elle n’avait que 15 ans. Déjà sublime (mais moins voluptueuse), celle qui se dit fière de son corps s’affiche tour à tour dans une robe à paillette, une tenue masculine, et un pull-over à rayures très nineties. Et oui, même quand elle est habillée, Kate Upton reste une vraie bombe !

Découvrez les photos ici.

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Wait for someone who loves you differently. One who can see the fire in your soul, the child in your laugh & the ocean in your heart.
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Sylvie Tellier prête à quitter les Miss France ? https://t.co/kd9EFmd8dD https://t.co/76Tr13XODM
    Détails
  • 15 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel
    RT @M6: L'humour est déclaré d'utilité publique ! 50 artistes réunis autour de @DebbouzeJamel lors d'une grande soirée au profit de la Fon…
    Détails