• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Kate Upton : "Mes fesses ne reçoivent pas beaucoup d’attention !" (Vidéo)

Kate Upton : "Mes fesses ne reçoivent pas beaucoup d’attention !" (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans une vidéo dévoilant les coulisses de son dernier shooting pour Sports Illustrated, la voluptueuse Kate Upton s’est laissée aller à une petite confession. A en croire la bombe, sa poitrine vole la vedette à ses fesses !

Ses mensurations généreuses font craquer les hommes, et ce n’est pas prêt de s’arrêter. A 21 ans, Kate Upton incarne le mannequin nouvelle génération, toute en formes et sourires francs. A mille lieux des brindilles qui courent les podiums, la blonde originaire du Michigan interpelle les hommes comme les femmes. Récemment devenue égérie pour la marque de cosmétique Bobbi Brown, elle prouve en plus que ses courbes ne sont pas son seul point fort. Et comme si ça ne suffisait pas, le cinéma lui fait maintenant les yeux doux. Le 18 juin prochain, on découvrira Kate Upton version actrice dans la comédie Triple Alliance aux côtés des autres blondes Cameron Diaz et Leslie Mann.

Mais Kate Upton n’oublie pas le magazine qui a fait d’elle une star : Sports Illustrated. Il y a peu, le mannequin a ainsi embarqué avec l’équipe du périodique pour les îles Cook en plein cœur de l’océan Pacifique. Au programme : Kate Upton en bikinis rikiki, soleil, décor paradisiaque et fous rires. Et oui, pour promouvoir le nouveau shooting du top, Sports Illustrated n’a pas hésité à partager une vidéo des coulisses de cette folle journée sur sa chaîne YouTube. L’occasion pour Kate Upton de faire quelques confessions… « Vous savez quoi ? Je trouve que mes fesses ne reçoivent pas beaucoup d’attention. Mais je pense que ce plan là va leur permettre d’obtenir toute l’attention qu’elles méritent ! », déclare ainsi la bombe en montrant le bas de son dos et son petit tanga multicolore.

Très à l’aise avec son corps, Kate Upton n’hésite pas non plus à ironiser sur ses hauts de maillots trop serrés : « Cela m’aide à donner l’impression que mes seins sont plus gros, et clairement, j’en ai besoin ! »

Et sa poitrine justement n’en finit plus de faire parler d’elle. Récemment, Kate Upton créait le buzz en déclarant au Sun qu’elle rêvait d’avoir des seins plus petits. « J’aimerais pouvoir porter des hauts sans soutien-gorge ou mettre des modèles de bikinis plus petits. (…) J’y pense au moins deux fois par jour », avait avoué la belle. Enfer et damnation, il n’en avait pas fallu plus pour que le web s’emballe et supplie Kate de ne pas passer sous le bistouri.

Heureusement, la bombe a vite rassuré ses admirateurs au micro de la radio 2DayFM : « En fait, je n'ai jamais dit cela. Si quelqu'un me posait cette question et se souciait vraiment d'entendre ce que je ressens… Je dirais que je me sens comme toutes les femmes qui ont l'impression de ne pas avoir une vie parfaite. Parfois, elles ne se sentent pas au top, mais j'aime mon corps. J'ai toujours été reconnaissante pour ce que j'ai ».

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people 1
Par Cllins 4you | le Mercredi 09 Juillet - 10:13
Un montage et un scénario
Un montage et un scénario très réussis et très aboutis et surtout très bien interprété et joué par la sulfureuse américaine. J'aime.
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    DAY 17 https://t.co/Q6Fq4C1pfX
    Détails
  • 17 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kendaIIjwnner: Happy #KUWTK sunday!!!! 💗💗💗💗 @KimKardashian @khloekardashian @KrisJenner @kourtneykardash https://t.co/5AGnr9pUmi
    Détails
  • 17 déc Shakira @shakira
    Felicitaciones Dayana de Barranquilla por tu medalla de Oro en el campeonato Suramericano de Patinaje y a Ricardo d… https://t.co/i1iaZk5rqM
    Détails