Mode

Kate Upton nue ? Internet l'oblige à dire non

Kate Upton nue ? Internet l'oblige à dire non
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Dans une interview pour Details, la top et actrice a confié ne pas vouloir faire de photos de nu. La raison de cette décision ? Les réseaux sociaux et blogs qui risqueraient d’utiliser son image à mauvais escient.

La plupart des photos de Kate Upton la montrent en maillot de bain plus qu’intégralement habillée. Au fil des années, le top au visage enfantin s’est de plus en plus dévêtue, de quoi faire penser que très bientôt, elle se prêtera a des shooting entièrement nue. Dans une interview pour Details, la belle a justement raconté que jamais elle ne le ferait !

Kate Upton : Un visage poupin, des formes généreuses, et des poses et moues O combien suggestives. Avec des photos toujours très sexy, la plupart de nous s’imagine qu’il ne faudra que quelques mois de plus pour que le top de  22 ans seulement se déshabille entièrement pour l’objectif. Questionnée par le site du mensuel masculin Details, l’actrice et mannequin a abordé le sujet sans beaucoup hésiter. On apprend alors que le nu et Kate, ça ne risque pas d’arriver, du moins, pas avant la fin de l’Internet…Autant dire jamais.

Kate Upton punit l’Internet

"Pour moi, les shootings photos sont de l’art. Un corps est de l’art, un corps est magnifique et être photographié dans cette optique est génial et c’est d’ailleurs perçu de manière positive. Mais avec les réseaux sociaux et Internet et les –pas-si-bons-blogs et ce genre de choses, je ne pense pas que mes photos seraient  reçues comme je le souhaiterais.   C’est pour ça que je suis restée en retrait face à cela". C’est donc un choix qu’elle fait malgré elle "J’apprécie vraiment ce genre de photos de nu et je pense que les femmes qui posent ainsi sont magnifiques, mais les réseaux sociaux et Internet m’empêchent de faire ça".

C’est ici une sage décision, bien que décevante pour ses fans. Avec les réseaux, les détournements de photos sont chose fréquente. Et si l’originaire du Michigan compte poursuivre sa carrière d’actrice sans bad buzz, c’est bien de photos dénudée dont elle peut se passer. Elle est actuellement à l'affiche de Triple Alliance.

Pour autant, vu les clichés que la belle a à son actif, c’est un peu comme si elle avait déjà posé nue…

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #KimKardashian et #KanyeWest bientôt divorcés ? https://t.co/PoZALx40Rp https://t.co/kPLAPqXkr2

    Détails
  • 06 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #MarionCotillard enceinte et rayonnante lors de l'avant-première du film #AssassinsCreed à Paris… https://t.co/KmzfMTDuqq

    Détails
  • 06 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    ⚡️ “Lady Gaga at the #VSFashionShow ! @ladygaga ” by @Haiirtz and VEVO links to my performances coming up 👠🎸🎤😇🎥 https://t.co/T5w8oMG4IT

    Détails