• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Kate Upton : Sa vidéo hot en intégralité pour Sports Illustrated

Kate Upton : Sa vidéo hot en intégralité pour Sports Illustrated
  • A-
  • A+
Partager Google+

Pour son 50e anniversaire, le magazine Sports Illustrated a fait appel aux plus belles femmes du monde. Kate Upton, qui faisait la Une l’an dernier, a participé au shooting très sexy. La bombe américaine pose en maillot de bain…et en apesanteur, à 10 000 mètres d’altitude.

Kate Upton a décidé de s’envoyer en l’air pour le 50e anniversaire du magazine américain Sports Illustrated. Le top model américain, en couverture l’an dernier, a cette fois dû laisser sa place à un trio de feu composé de Chrissy Teigen, Nina Agdal et Lily Aldridge. Mais on ne peut pas se passer de la it girl Kate Upton. La bombe américaine a participé au shooting, dans des conditions bien particulières. Elle était en apesanteur, à 10 000 mètres d’altitude…et évidemment en maillot de bain. Kate Upton a embarqué dans un avion pour un vol parabolique. L’engin monte à 10 000 mètres d’altitude avant de piquer du nez pendant une dizaine de secondes. Une manœuvre qui permet aux personnes à bord de flotter dans l’air grâce à un phénomène de micropesanteur – comme si elles étaient dans l’espace. Les photos valent le détour. Non Stop People vous propose de visionner la vidéo making of du tournage.

Si Kate Upton enchaîne les shootings sexy, elle n’oublie pas d’œuvrer pour de bonnes œuvres. L’Américaine va créer un bonnet pour la collection « Neff Hope Love Collection », qui reverse 10 % de ses bénéfices à l’association « Stand Up to Cancer » pour financer la recherche contre la maladie et la prise en charge des patients malades. Généreuse jusqu’au bout, Kate Upton a décidé d’assurer la promotion de son bonnet gratuitement. « All you need is love » annonce la marque. Kate Upton ne dira pas le contraire. Après sa rupture avec Maksim Chmerkovskiy, danseur dans l’émission « Danse avec les stars » version US, le mannequin n’a pas mis longtemps avant de retrouver un boyfriend. Lors d’un match de NBA, la belle Kate Upton a été aperçue au bras de Justin Verlander, un joueur américain de baseball, qui exerce ses talents aux Tigers de Détroit.


Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 sep Non Stop People @NonStopPeople
    VIDEO - #MichelCymes réagit à la nomination de @bernstephane comme "Monsieur Patrimoine" https://t.co/LnX6s9Sovq https://t.co/J1t22to2MA
    Détails
  • 23 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    My dad was a boss! Double Roll's w his Doberman https://t.co/Fx5FhsMouz
    Détails
  • 23 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KimKanyeKimYeFC: @saatchi_gallery There's a KimYe inspired flower wall!!!!!!! #KeepItKardashian @saatchi_gallery https://t.co/QiJtI1xq4C
    Détails