• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Kate Upton : Sa vidéo hot pour Terry Richardson refait surface !

Kate Upton : Sa vidéo hot pour Terry Richardson refait surface !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans les coulisses d’une séance photo datant de 2012, Kate Upton se déhanchait en bikini. Alors qu’elle pensait que ces images resteraient secrètes, la jolie blonde a vu sa vidéo faire le tour de la toile !

Du haut de ses 22 ans, Kate Upton fait des ravages. En effet, si elle a donné la réplique à Cameron Diaz, Nicki Minaj et Leslie Mann dans Sweet Revenge, la jolie blondinette est surtout connue pour sa plastique de rêve. Ainsi, le mannequin avait fait sensation en égérie sexy d’Express, marque américaine de prêt-à-porter. Mais pas que. Kate Upton a également fait la Une de bon nombre de magazines comme Elle ou encore The Edit. Et ce succès, le top le doit principalement à son joli minois et à ses formes généreuses. Si elle semble l’oublier, Terry Richardson, le célèbre photographe des stars, lui, s’en souvient ! En 2012, Kate Upton avait pris la pose devant son objectif en bikini. Seulement, dans les coulisses de la séance photo, la star s’était déhanchée de manière on ne peut plus sexy ! Lors d’une récente interview donnée à l’édition britannique du magazine Vogue, la bimbo a confié que Terry Richardson avait dévoilé la vidéo sans son consentement : « Je me suis fâchée contre lui. C’est un manque de respect. Il aurait dû me le dire. », s’est d’abord expliquée Kate Upton. Enfin, elle avoue que la vidéo, vue par plus de 22 millions de personnes, l’a aidée à se faire une place outre-Atlantique : « Maintenant, évidemment, c’est une bonne chose qu’elle soit sortie ».

 « Si tu n’as pas de courbes, tu es considérée comme moche »

Si a dans un premier temps été révoltée, Kate Upton s’est rapidement rendue compte du succès qui s’offrait à elle. Ainsi, elle a par la suite fait de ses courbes voluptueuses un véritable business. « Quand j’ai commencé dans le mannequinat, j’étais un modèle de catalogue tout ce qu’il y a de plus banal. Et puis, je suis devenue une femme et tut ça m’a beaucoup excitée…Parce que je viens de Floride, et là-bas, on est en maillot de bain la plupart du temps, donc si tu n’as pas de courbes, tu es considérée comme moche. Alors quand j’ai commencé à avoir des formes, je me suis dit : Enfin !!! », a-t-elle lâché dans les colonnes du magazine Elle Uk. En bref, celle qui a été élue femme la plus sexy du monde par le magazine FHM assume sa silhouette et en est même très fière !

 

Par L M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @C8TV: "Je vis un moment hallucinant !" - Le documentaire inédit, @kevadamsss​ intime : le fan devenu phénomène, c'est mardi soir à 21h…
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    @nikosaliagas @PalaisdesGlaces Merci 🙌
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @nikosaliagas: #replay #EnBaladeAvec avec @kevadamsss 26 ans, et déjà dix années de lien avec le public, https://t.co/3Sq0N97LT7 #inte…
    Détails