• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Kate Upton s’affiche fesses à l’air sur Instagram (photos)

Kate Upton s’affiche fesses à l’air sur Instagram (photos)
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Célèbre pour son corps de rêve, Kate Upton avait déçu ses fans il y a quelques mois en expliquant qu’elle refusait de poser nue car elle avait peur des réactions sur Internet. Pourtant, c’est bien les fesses à l’air que le mannequin américain apparaît sur le dernier cliché qu’elle a publié sur Instagram.

Kate Upton dans le monde de la mode, ce n’est pas n’importe qui. Le top britannique a pris la cinquième place en 2014 du classement des mannequins les mieux payés du monde. Devant elle, la légende Gisele Bündchen, évidemment, mais qui a depuis annoncé sa retraite des podiums internationaux, la Néerlandaise Doutzen Kroes, la Brésilienne Adriana Lima et sa compatriote et homonyme Kate Moss. Le magazine People l’a même élue femme la plus sexy de la planète en décembre dernier.

"Avec les réseaux sociaux, je ne pense pas que des photos de moi nues seraient bien reçues"

Et pourtant, Kate Upton se refuse à poser nue. A l’heure où les Emily Ratajkowski, Kylie Jenner et autres Miley Cyrus passent leur temps à publier des photos sur lesquelles elles sont très peu habillées, Kate Upton elle, assure avoir peur de franchir le pas : « Pour moi, les photos de nue c’est de l’art. Je pense que notre corps est une œuvre d’art. C’est quelque chose de magnifique, et être photographié de cette façon est merveilleux, surtout si la réception est positive. Mais le problème c’est qu’avec les réseaux sociaux, internet et les blogs pas si gentils que ça, je ne pense pas que des photos de moi nue seraient bien reçues » expliquait-elle récemment dans les colonnes du magazine Details.

Des propos étonnants de la part de celle qui semblait pourtant très à l’aise avec son corps lorsqu’elle dansait de manière très sexy dans les coulisses d’un shooting de Terry Richardson en 2012. Et encore plus étonnant depuis aujourd’hui puisque Kate Upton vient de publier un cliché extrêmement osé sur son compte Instagram. De dos, agrippée à une porte et la tête en arrière, la jolie blonde apparaît avec un top blanc mais aussi et surtout avec les fesses à l’air libre. Décidément, Kate Upton ne semble pas si perturbée que ça par le fait de poser nue. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @francebleucom: @kevadamsss et @vincentelbaz sont les invités de @Arnold_Officiel à 19h15 dans #FBSoir https://t.co/mFjkWGTsKu #Toutlàha…
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Accusée de racisme, Maëva Coucke s'explique #MissFrance2018 https://t.co/xLH68Vc256 https://t.co/SsygTJKgyQ
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Pour Chanel, Keira Knightley reprend "Le Tourbillon de la vie" en hommage à Jeanne Moreau. A la guitare et en franç… https://t.co/Gvg8ilqJz0
    Détails