Mode

Kate Upton seins nus, la photo hot qui crée le buzz !

Kate Upton seins nus, la photo hot qui crée le buzz !
dr
  • A-
  • A+

Le mannequin, Kate Upton, s’est une nouvelle fois illustrée en se présentant devant un objectif dans le plus simple appareil. Le résultat est très hot.

Kate Upton a fait monter la température sur Instagram après la diffusion d’un cliché l’a montrant topless. Celle qui a été sacrée la femme la plus sexy de 2014 s’est faite remarquer dans les suppléments sexy du magazine américain Sport Illustrated. Cette photo qui a donc provoqué l’excitation de nombreux internautes sur la toile a été postée par le photographe Sebastian Faena après un shooting avec la star de 22 ans. En quelques minutes le compte Instagram du professionnel a été submergé de likes. Sur ce fameux cliché, l’actrice de Triple Alliance a été shootée en noir et blanc dans le plus simple appareil. Elle dissimule sa généreuse poitrine avec son bras droit et met sa main gauche dans ses cheveux. Cette réalisation n’est pas s’en rappeler une certaine Marylin Monroe dans les années 60. En légende, le photographe a tenu tout de même à préciser en commentaire : « Kate se brosse les cheveux à New York. »

« Pour moi, les photos de nue c’est de l’art »

Habituée du bikini, celle qui est l’égérie depuis mars 2014 de la marque de cosmétique Bobbi Brown n’est pas pour autant très à l’aise avec la nudité.  « Pour moi, les photos de nue c’est de l’art. Je pense que notre corps est une œuvre d’art. C’est quelque chose de magnifique, et être photographié de cette façon est merveilleux, surtout si la réception est positive. Mais le problème c’est qu’avec les réseaux sociaux, internet et les blogs pas si gentils que ça, je ne pense pas que des photos de moi nue seraient bien reçues », a expliqué la naiade en août dernier au magazine Details. « Voilà pourquoi je n’ai jamais voulu faire ça. J’apprécie vraiment ce genre de photos et je pense que les femmes qui posent nues sont sublimes, mais les réseaux sociaux et internet en général m’empêchent de le faire ».


 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc sophia aram @SophiaAram

    Dans l'indifférence générale... #Alep https://t.co/UwfRKWr8AK

    Détails
  • 04 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    Tomorrow @BTWFoundation launches #ShareKindness with @TODAYshow in NYC! Head to 30 Rock at 10am + say hi to @momgerm @menista + Team BTWF

    Détails
  • 04 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Mes cheris d amour! Trop hâte de vous voir demain avec ma nouvelle dent!😂 ét j ai plein de choses à vous dire! Je vous aime fort. Vraiment

    Détails