• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Kate Upton sexy pour le Super Bowl

Kate Upton sexy pour le Super Bowl
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Kate Upton a posé pour le magazine Vogue avant le Super Bowl, qui se déroulera dimanche prochain dans le New Jersey. La prestigieuse parution américaine a dévoilé une vidéo des coulisses du shooting avec le top model américain, qui adopte une nouvelle fois la (très) sexy attitude.

L’édition américaine du magazine Vogue consacre sa dernière Une au top model Kate Upton. La bombe américaine – toujours aussi sexy – a posé devant l’objectif de Mario Testino avec des joueurs de football américain. Un choix de shooting qui n’a pas été fait au hasard, puisque ce dimanche se déroule le 48e Super Bowl, au MetLife Stadium d'East Rutherford dans le New Jersey. Kate Upton a pris la pose avec les deux franchises de New York, les Giants et les Jets, qui ne participeront pas à la finale.

Ce grand rendez-vous mondial opposera les Broncos de Denver aux Seahawks de Seattle, dans une finale inédite entre des Broncos qui ont remporté le trophée à deux reprises (1997 et 1998) et des Seahawks qui courent après leur premier sacre, à la suite d’un premier échec en finale en 2005. Le magazine Vogue a dévoilé ce mardi une vidéo des coulisses du shooting avec Kate Upton, dans laquelle le mannequin s’essaye au football américain et fait un tour du stade qui accueillera la finale. La blonde pulpeuse devient ainsi la mascotte de ce 48e Super Bowl. L’an dernier, elle avait déjà participé – de manière plus indirecte – à cet événement de renommée mondiale, en participant à une publicité spéciale d’un grand constructeur automobile diffusée lors de la finale remportée par les Ravens de Baltimore face aux 49ers de San Francisco.

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Rihanna @rihanna
    RT @oceans8movie: Meet the new guys. #Oceans8 in theaters June 2018. https://t.co/GU6kDEiKd2
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Contrairement à ce qui était paru dans la presse, Laeticia Hallyday n'a pas donné son accord à un projet de comédie… https://t.co/ulfQSeT9Fr
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Depuis la Turquie où elle était en concert, Carla Bruni a rendu un bel hommage à la mère de Nicolas Sarkozy, décédé… https://t.co/01uKflNVhf
    Détails