• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Kate Upton : Son décolleté vertigineux sur Instagram affole les internautes (photo)

Kate Upton : Son décolleté vertigineux sur Instagram affole les internautes (photo)
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Kate Utpon a publié ce samedi un cliché ultra hot sur son compte Instagram. Tirée d’un shooting pour V magazine, la photo a affolé les internautes du monde entier. Le mannequin américain confirme son statut de blonde plantureuse.

Cinquième mannequin le mieux payé au monde selon le récent classement établi par le magazine Forbes, Kate Upton est à 23 ans seulement, devenue en quelques années une véritable star dans le milieu de la mode. A l’image de Gigi Hadid, qui a récemment poussé un coup de gueule sur les réseaux sociaux, le top américain se démarque en plus des autres mannequins par une plastique loin d’être commune sur les podiums internationaux. A l’heure où les créateurs recherchent des égéries de plus en plus minces, Kate Upton fait elle sensation avec ses formes. Elle avait d’ailleurs étonné ses fans en déclarant ne pas être à l’aise avec les photos de nue dans le magazine Details : "Pour moi, les photos de nue c’est de l’art. Je pense que notre corps est une œuvre d’art. C’est quelque chose de magnifique, et être photographié de cette façon est merveilleux, surtout si la réception est positive. Mais le problème c’est qu’avec les réseaux sociaux, internet et les blogs pas si gentils que ça, je ne pense pas que des photos de moi nue seraient bien reçues".

Kate Upton très sexy sur Instagram

Totalement nue, Kate Upton ne l’a, pour l’heure, jamais été. Mais l’Américaine, à l’image de nombreux mannequins, enchaîne ces derniers mois les clichés sexy pour les magazines ou simplement pour les réseaux sociaux. Sur Instagram, la jolie blonde avait ainsi posté début juin une photo où elle apparaissait les fesses à l’air avant de poser dans une tenue extrêmement hot pour V Magazine en compagnie de Miranda Kerr. Et ce week-end, c’est à nouveau sur son compte Instagram que Kate Upton a créé le buzz. Ou plutôt que la poitrine de Kate Upton a créé le buzz. C’est en effet un décolleté vertigineux offrant une vue imprenable sur sa poitrine que le cinquième mannequin le mieux payé au monde a offert à ses fans. Et ceux-ci ont semblé apprécier le geste.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    On revient avec d énormes dosss ! 😘😘😘😘😘😘😘🎉🎉🎉🎉🎉🎉
    Détails
  • 15 déc Rihanna @rihanna
    shade: One of the Boyz 14 @fentybeauty #MATTEMOISELLE lipsticks coming DEC 26. Get yo coins ready!!!! https://t.co/EE9z1hbJqj
    Détails
  • 15 déc GAD @gadelmaleh
    Ne Le ratez pas!!!One night only!!! Bon ...faut Speeker l'english un peu😊 https://t.co/oFMFsDRLe6
    Détails