• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Kate Upton topless pour Sports Illustrated (vidéo)

Kate Upton topless pour Sports Illustrated (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Kate Upton enchaîne les shootings, et fait le bonheur de « Sports Illustrated ». La jeune femme tombe le haut et apparaît plus sexy que jamais dans une nouvelle vidéo dévoilée par le magazine américain. Kate Upton presque nue sur une plage paradisiaque, c’est à découvrir sur Non Stop People.

Quand Kate Upton ne s’envoie pas en l’air et ne défie pas les lois de la gravité, elle pose, toujours aussi sexy, sur une plage paradisiaque. La blonde pulpeuse est devenue une habituée des shootings pour le prestigieux magazine américain « Sports Illustrated ». Dans la dernière vidéo dévoilée par la revue – qui vient de fêter son demi-siècle d’existenceKate Upton met en avant sa poitrine voluptueuse, et n’hésite pas à faire tomber le haut de son maillot de bain. Eau turquoise, sable fin et top model topless…tous les ingrédients sont réunis pour faire le buzz sur la toile. La réussite et le succès de Kate Upton fait beaucoup parler, et dans le milieu de la mode, certaines personnes n’hésitent pas à critiquer la jeune femme. C’est le cas de Carol Alt, ancien mannequin américain de 53 ans, qui trouve que les médias en font trop avec Kate Upton. Elle le raconte au Huffington Post US : « Je ne comprends pas pourquoi on parle tant d'elle. Je pense que ce sont les médias sociaux qui jouent un rôle dans sa popularité et qu'elle bénéficie de plus de bouche à oreille que d'autres. J'aime Kate, c'est une jolie fille mais toutes les filles sont belles et chaque fille qui pose en couverture de Sports Illustrated mérite de faire autant de bruit. »

Kate Upton a la cote, et le top model surfe sur le succès et enchaîne les shootings photos. « Sports Illustrated » n’est pas le seul magazine à mettre en avant les formes voluptueuses de Kate Upton. La jeune femme de 21 ans a également pris la pose pour « CR Fashion Book », dans une séance très rétro inspirée des contes de fées. Coiffure vintage, maquillage des années 50… Kate Upton pose habillée (!) dans un univers assez sombre, aux côtés du mannequin brésilien Marlon Teixeira ! Ce shooting – baptisé « Ferocious » - est le fruit d’une collaboration entre Carine Roitfelt et Karl Lagerfeld. « C’est la première éditrice qui m’a fait faire une couverture habillée », se félicite Kate Upton. Les photos de la jolie blonde satisferont certainement Justin Verlander, son nouveau petit ami. Kate Upton n’a pas mis longtemps à se remettre de sa rupture avec Maksim Chmerkovskiy, danseur qui officie dans l’émission « Danse avec les stars », version US.

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    La perte de poids de Loana est de plus en plus impressionnante ! https://t.co/lRwOsjam2k https://t.co/FDHQpUmoid
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Amel Bent maman : elle dévoile son adorable bébé sur Instagram (photo) https://t.co/yzwwvIY81F https://t.co/4wSQEIh6Ep
    Détails
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ç est parti . . . ! #TPMP #BabaNoel ❤❤❤❤👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👍🏻🙏🙏 semaine de ouf Avec vous mes amours 😘😘
    Détails