• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Kate Upton, ultra sexy : "J’ai prié pour avoir des courbes généreuses !"

Kate Upton, ultra sexy : "J’ai prié pour avoir des courbes généreuses !"
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Toujours aussi sexy, même quand elle ne déambule pas en bikini, Kate Upton fait la Une du magazine ELLE UK ce mois-ci. Dans les pages du féminin, la bombe de 22 ans avoue qu’elle a prié pour avoir des formes dignes d’une pin-up.

Récemment élue femme la plus sexy du monde par l’édition française de FHM, la sublime Kate Upton continue de séduire les hommes du monde entier, mais aussi les femmes. Pour l’édition d’août du magazine ELLE UK, la bombe anatomique joue ainsi les cover girls et prend la pose dans un manteau imprimé Prada. Pas de bikini rikiki à l’horizon donc, comme lorsqu’elle enflamme Sports Illustrated, mais une couverture plutôt classe où la belle dévoile tout de même ses longues jambes.

On le sait, Kate Upton a toujours assuré qu’elle était fière de ses courbes généreuses. Si une rumeur lançait en avril dernier annonçait qu’elle voulait subir une réduction mammaire, il n’avait pas fallu longtemps à la jeune femme pour mettre un terme à ce sombre ragot. Dans les pages de ELLE, celle qui faisait récemment l’actrice dans la comédie Triple Alliance, confirme qu’elle aime son hot body. Elle revient même sur le moment où elle a compris qu’elle devenait une femme : « Quand j’ai commencé dans le mannequinat, j’étais un model de catalogue tout ce qu’il y a de plus banal. Et puis, je suis devenue une femme et tout ça m’a beaucoup excitée… Parce que je viens de Floride, et là-bas, on est en maillot de bain la plupart du temps, donc si tu n’as pas de courbes, tu es considérée comme moche. Alors quand j’ai commencé à avoir des formes, je me suis dit : Enfin !!! »

Néanmoins, dans le milieu du mannequinat, le corps de Kate Upton n’entre pas vraiment dans les standards de beauté. Elle avoue : « J’entends des gens me dire : ‘Oh, toi tu as tellement l’air en bonne santé’. Et je me dis : ‘Attends, quoi ? J’ai prié toute ma vie pour avoir un corps comme ça !’ »

Bientôt en couverture de Playboy ?

Actuellement égérie de la marque de cosmétique Bobbi Brown, Kate Upton pense maintenant à un nouveau projet légèrement plus sexy. Interrogée par l’édition britannique de GQ sur sa possible envie de poser pour Playboy, la naïade a ainsi répondu : « Il ne faut jamais dire jamais. Parce que selon les circonstances, je suis capable de tout si je me sens inspirée et que je trouve ça cool sur le moment présent. Mais pour le moment, je suis à un stade de ma carrière, où je n’ai pas envie de poser pour Playboy ». Mais que ces messieurs se rassurent, il ne faut jamais dire jamais donc.

 

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc GAD @gadelmaleh
    Qd tu fais le malin à texter en anglais pour écrire "dishonest" et que ton clavier te rappelle à l'ordre en te prop… https://t.co/2KEH1AHJNy
    Détails
  • 13 déc Kev Adams @kevadamsss
    Dans une semaine on vous emmène Tout là-haut ! ❄️🏂💙🔜 #ToutLàHaut https://t.co/UGmt77UwSx
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    #DALS Johnny Hallyday mort : Sandrine Quétier et Christophe Licata lui rendent hommage https://t.co/IzOAP7QpcP https://t.co/Rx3vmJ2RvY
    Détails