Mode

Katy Perry, cover girl glamour pour Harper's Bazaar Argentine (PHOTO)

   / 7  
1
Katy Perry à ses débuts, toute en simplicité
2
Les premières mises en scènes spéctaculaires de la star
3
Les débuts du coté sexy de la chanteuse
4
Avec Russell Brand, le premier grand amour de Katy Perry, qui a terminé en divorce il y a 1 an
5
Katy Perry dans son clip Wide Awake
6
La star, à l'avant première de son film Part Of Me
7
Une Katy Perry transformée, plus sexy que jamais, aux derniers Grammy Awards
  • A-
  • A+

Katy Perry est au cœur de l’actualité médiatique ces dernières semaines. Après un shooting mode sublime où elle était transformée en Elisabeth Taylor, elle fait de nouveau la une pour le Harper's Bazaar mais en solo cette fois-ci. La jeune chanteuse américaine apparaît dans une robe glamour et ultra chic.

Outre une carrière de chanteuse déjà au top, Katy Perry se fait petit à petit une place dans le monde très fermé de la mode. Celle qui a toujours eu un style très décalé a su se faire un nom auprès des plus grands. Enchainant les shootings pour les magazines les plus prestigieux, c’est en une du Harper's Bazaar argentin que l’interprète de California Girls pose sous l’objectif du photographe de renommée Jean-Paul Goude.

Après la version américaine du Harper's Bazaar où elle est transformée en Elisabeth taylor le temps d’un shooting avec d’autres personnalités de la mode, Katy Perry fait aussi la une d’autres magazines tout aussi prestigieux. Elle est également la cover girl du prochain numéro de Vogue Japon et vient aussi poser pour le Harper's Bazaar argentin.

De chanteuse à icône de mode

Laissant la chanson pendant quelques temps et moquée par Taylor Swift, Katy Perry s’attaque à de nouveaux projets professionnels. Elle vient de signer un contrat avec le géant suédois du prêt-à-porter H&M, et sera ainsi la prochaine égérie de la marque pour la prochaine campagne de Noël. Peu de temps avant elle devenait aussi l’égérie de la marque de Jeremy Scott, son ami avant tout. Bien loin de ses clashs avec les nones, Katy Perry se focalise sur autre chose. 

Pour la cover du Harper's Bazaar argentin, Katy Perry a été shooté par le photographe de mode Jean-Paul Goude, qui avait notamment photographié Kim Kardashian nue pour Paper Magazine. Habillée en robe Saint Laurent crée par Hedi Slimane, elle affche un look sexy et élégant à la fois. Habillée par Carine Roitfield, la belle chanteuse n’a pas hésité à partager le cliché de la une sur son compte Instagram. Très rapidement ses millions de followers à travers le monde se sont empressés de réagir en félicitant leur chanteuse. Mission réussie pour Katy Perry ! 

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    RT @amine: @gadelmaleh just got my tix for Jan 28th here in Austin, TX.. Super Pumped, can't wait!!

    Détails
  • 11 déc P!nk @Pink

    My daughter just told me my butt is gigantic. Gigantic and awesome. Her words. Thanks babe

    Détails
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton

    RT @ChristinaMilian: Girls, girls, girls... #GaloreMag https://t.co/RA53UPBMAP

    Détails