• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Katy Perry, huée à la Fashion Week de Milan : la vidéo !

Katy Perry, huée à la Fashion Week de Milan : la vidéo !
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Arrivée en retard au défilé de Moschino, Katy Perry a fait les frais de son impolitesse. C’est sous la huée des photographes que la chanteuse est montée sur le catwalk.

On connaissait le quart d’heure de politesse, mais Katy Perry lui a donné un tout nouveau niveau en arrivant avec une heure de retard au défilé de Moschino, où elle était censée jouer les mannequins d’un jour. Les maisons de mode font face à des horaires très serrés pour présenter leur travail, et le retard de l’interprète de Dark Horse n’est donc pas passé inaperçu. Prévu à 20h, le défilé de la marque italienne a finalement débuté avec une heure de retard puisque Katy Perry n’est arrivé qu’à 20h55.

Très impatients, les photographes présents ont donc commencé à huer la chanteuse. Mais une vidéo publiée sur internet montre qu’elle ne s’est pas laissé faire. « Vous allez tous pouvoir prendre votre photo, donc fermez vos gueules », leur a ainsi crié Katy Perry. On pourrait croire que la belle brune est allée un peu loin, mais selon une source qui s’est confiée à US Weekly, Katy Perry n’était en fait pas en retard ! En effet, Rita Ora (qui participait aussi au show) est arrivée seulement quinze minutes avant la girlfriend de John Mayer, et selon la source, c’est Moschino qui avait prévu ces horaires ci.

Néanmoins, ce petit défilé sous les cris des photographes ont légèrement secoué Katy Perry. Une autre source a confié : «Elle avait l’air contrarié, et quand elle a posé avec des fans, elle avait l’air vraiment mal ».

Le créateur Jeremy Scott, qui présentait sa première très attendue collection pour Moschino, était en tout cas très content de la présence de Katy Perry sur son podium. Après le défilé, il a ainsi lâché sur Twitter : « Merci Katy Perry et Rita Ora ! Vous êtes les meilleures amies dont un homme peut rêver. Je vous aime tellement !!! » En voilà un qui n’a rien compris au quart d’heure de politesse…

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Nabilla maman, elle fête avec émotion les 9 mois de son fils Milann https://t.co/doOD0jkVGy https://t.co/po0zHqaKtT
    Détails
  • 12 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Le Prince Harry manipulé par Meghan Markle ? Un photographe de la famille royale se confie https://t.co/pq70q6yjfB https://t.co/4aN4ehKTzT
    Détails
  • 12 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Arnaud Ducret en couple : Rares confidences sur sa compagne https://t.co/7xSbhVFrQO https://t.co/BuUZjsHU4e
    Détails