• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Keira Knightley seins nus pour Interview Magazine, une grande première !

Keira Knightley seins nus pour Interview Magazine, une grande première !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Actuellement à l’affiche de New York Melody, la brindille égérie de Chanel Keira Knightley fait un joli buzz en ce moment en raison d’un shooting exceptionnel pour Interview Magazine. Elle y pose topless.

La revue mode fait partie de ces magazines dont les shootings sont les plus soignés. Pour son dernier numéro, Interview a fait appel au photographe de renom Patrick Demarchelier bien connu des magnats de la sphère fashion. Une série de clichés en noir et blanc sublime alors l’actrice, les cheveux savamment mouillés ou bien (toujours savamment) séchés/non coiffés. Sexy.

Concernant le dress code, ce dernier est franchement minimal, voire, trop… "maigre" excepté trois robes Chanel, Donna Karan et Hugo Boss . En effet, c’est bien ce qui fait jazzer à propos de ce shooting : Outre la plastique filiforme de l’épouse du musicien James Righton , les fans sont un peu surpris de voir la belle poser topless ! Pour l’un des clichés, Keira Knightley a laissé tomber l’idée de couvrir ses seins. Une grande première qu’on ne risque pas d’oublier de sitôt. Pantalon noir Tom Ford , gants Daniel Storto et regard vissé sur l’objectif, le rendu est épuré mais marque plus les esprits par la démarche inédite de la belle qu’autre chose, pour la plupart des fans.

Pourquoi seins nus pour Demarchelier ?

Déjà en avril 2012, Keira Knightley avait posé pour la revue, et sous la direction du duo de photographes mythique :  Mert Alas and Marcus Piggott. La série de photos n’était pas aussi dénudée mais toujours très sombre et franchement sexy, voire plus qu’en 2014, paradoxalement.

Des couvertures de magazines, l’actrice en a des centaines à son compteur. Et très vite, en les passant en revue, on réalise que Keira Knightley topless, c’était presque du déjà-vu.  La belle a frôlé la nudité de son buste de très près bien souvent.

Mais alors, pourquoi pour Patrick Demarchelier a-t-elle sauté le pas pour de bon ? Attachée au shooting, on trouve une interview du photographe faite par le modèle lui-même. Le photographe explique notamment à sa collègue du jour comment il travaille avec ses sujets : "Les choses vont assez rapidement avec moi…J’aime être spontané et prendre une photo avant que mon modèle n’ait trop le temps d’y réfléchir".  On comprend mieux la démarche de sa dernière associée. 

L'entretien entre les deux stars est à retrouver sur le site d'Interview. Le shooting exceptionnel également.

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @Oprah: Still praying for our little town. Winds picked up this morning creating a perfect storm of bad for firefighters. #peacebestill…
    Détails
  • 16 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @HoudetStephane: Soyez prêts les @FanzouzesTPMP pour notre #appeldudimanche @BBMobile se joint à nous pour vous combler #blackberrykeyon…
    Détails
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    Woke up to wish my mom a happy 70th birthday today to find my brother evacuating them from the insane #ThomasFire i… https://t.co/ef0FDJmHDj
    Détails