• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Keira Knightley : Son histoire d’amour avec Chanel

Keira Knightley : Son histoire d’amour avec Chanel
  • A-
  • A+
Partager Google+

Pour la troisième fois, Keira Knightley incarne Coco Mademoiselle dans un spot publicitaire tourné à Paris. L’actrice anglaise, égérie Chanel depuis 2007, a succédé à Kate Moss avec brio. Les coulisses du tournage ont été dévoilées.

Keira Knightley incarne avec classe et élégance le parfum « Coco Mademoiselle ». Pour la troisième fois, l’actrice anglaise apparaît dans un spot publicitaire, tourné par Joe Wright dans les rues de Paris. Dans une vidéo dévoilée par Chanel, Keira Knightley dévoile les coulisses du tournage : « Un hors-bord sur la scène, c'était super. Nous sommes arrivés à 4 heures du matin, pour le lever de soleil. Etre sur un hors-bord sur la Seine au lever du jour était une très belle expérience. » L’actrice évoque également la robe qu’elle portait à cette occasion, avec un petit air espiègle : « La robe fait partie de la collection haute couture, elle est magnifique. Je crois que j'ai déchiré le bas... » Le parfum « Coco Mademoiselle » a été une petite révolution au moment de son apparition, par sa capacité à mêler force fruitée et élégance racée.

Habituée à tourner pour la marque, Keira Knightley apprécie son personnage dans les publicités : « Le premier film était très rouge, avec des miroirs. Le second était très doré. Le troisième est argenté, plus froid. Je pense que ce qui est intéressant avec ce personnage, c'est qu'il est totalement en contrôle, quoi qu'il arrive, avec qui que ce soit. Personne ne peut l'attraper facilement, et le personnage joue de ça. » L’actrice est le visage de « Coco Mademoiselle » - parfum créé en 2001 – depuis 2007. Elle a succédé avec réussite à Kate Moss. Keira Knightley apparaît sur les tapis rouges en Chanel. Elle s’est mariée l’année dernière – en France – avec une de ses robes favorites, toujours de la même Maison. L’Anglaise a même participé au court métrage « Once Upon A Time », réalisé en noir et blanc par Karl Lagerfeld himself. Pour célébrer les 100 ans de la Maison Chanel, ce court métrage revenait sur les débuts de Gabrielle « Coco » Chanel, à Deauville, au début des années 1910.

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Iris Mittenaere a affolé la toile avec son décolleté ultra-plongeant lors de la cérémonie Miss France… https://t.co/tOdnY1vshx
    Détails
  • 17 déc Alizée @mellealizee
    Show Genève ✨ #dance #happy #love https://t.co/1E1x30nzLx
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Quand Johnny Hallyday évoquait ses projets pour sa fille Jade dans une interview accordée en 2003… https://t.co/y0EaFOmUXY
    Détails