Mode

Keith Richards : sa petite-fille défile à la Fashion Week

Keith Richards : sa petite-fille défile à la Fashion Week
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Keith Richards, le guitariste iconique des Rolling Stones a, comme de nombreuses rock star, fréquenté de nombreux mannequins. Il a même eu des enfants avec deux d’entre elles, et, le moins que l’on puisse dire c’est qu’ils ont hérité du gène de la mode. Aujourd’hui, la relève est assurée par une troisième génération en la personne d’Ella Richards, âgée de 18 ans et qui défilent déjà pour les plus grands.

A 18 ans, Ella Richards, petite fille de Keith Richards fait ses débuts dans le mannequinat. La jeune fille vient tout juste de signer un contrat avec l’agence Wilhelmina.

Défiler pour les plus grands

Ses débuts, Ella Richards ne les a pas faits n’importe où puisqu’elle arpente en ce moment les podiums de la fashion week new yorkaise. Elle a ainsi défilé pour le créateur américain Richard Chai mercredi dernier.

Vous l’avez peut-être également déjà vu dans la campagne automne-hiver 2014 de Tom Ford aux côtés de Patrick Schwarzenegger (fils d'Arnold), dont voici un cliché (Ella Richards est la deuxième en partant de la gauche).

L’adolescente a également défilé à plusieurs reprises pour Calvin Klein.  Un CV plutôt impressionnant pour une jeune fille de 18 ans donc.

Arbre généalogique

Mais, la mode est un monde qui n’est pas tout à fait étranger à Ella Richards puisqu’elle a de toute façon la haute couture dans les gènes.

Elle est donc la petite fille de l’icône du rock, le Rolling Stone Keith Richards et d’Anita Pallenberg, mannequin. Sa grand-mère était notamment connue pour avoir eu une liaison avec 3 membres du groupe mythique. Ce couple auquel a rendu hommage Carla Bruni, a eu trois enfants avant de se séparer, dont Marlon Richards, le père d’Ella.

Ce dernier a lui-même épousé un mannequin, la franco-galloise Lucie de la Falaise, la mère d'Ella (vous suivez ? ) Si son nom vous dit quelque chose, c’est parce que sa tante n’est autre que Loulou de la Falaise, la célèbre muse d’Yves Saint Laurent.

Avec un héritage génétique pareil, pas étonnant que la jeune Ella Richards brille dans la mode ! Notons qu’elle ne sera pas dépaysée au sein de l’agence Wilhelmina puisque deux de ces tantes en font également parties. En effet, Theodora et Alexandra Richards, les filles qu’a eu Keith Richards avec le mannequin (encore) Patti Hansen, évoluent elles aussi dans le monde de la mode. Une histoire de famille.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 déc Paris Hilton @ParisHilton

    Love my boys @PRINCEANDJACOB @TheGaloreMag 💖 https://t.co/fDCZWcTteF

    Détails
  • 09 déc Britney Spears @britneyspears

    Congrats to my friend @iamstevent who was awarded the @UN's 2016 Humanitarian Award! So proud of his incredible work with @JaniesFund!! 💛

    Détails
  • 09 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    A look into my life, a new article and fashion spread in @VanityFairItalia love ❤️ you guys #Joanne #LadyGaga https://t.co/c8YiTAY4nG

    Détails