• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Kendall et Kylie Jenner sexy et vulgaires sur Twitter

Kendall et Kylie Jenner sexy et vulgaires sur Twitter
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Tandis que Kanye West et Kim Kardashian préparent activement leur mariage prévu ce samedi à Paris, la petite sœur Kylie Jenner se lâche sur Twitter. Cette dernière vient de poster une photo tout aussi vulgaire que sexy sur le réseau social, histoire de prouver que Kendall Jenner allait peut-être devoir se rhabiller.

Mais que faire contre les Kardashian Jenner ? Depuis plusieurs années, la famille la plus incroyable des Etats-Unis a sensiblement franchi toutes les limites de la provocation. Malgré la légendaire pudeur des américains, cela a fait d’eux des stars. Si Kim Kardashian doit ainsi sa célébrité à sa sex-tape avec le rappeur Ray J, une sex-tape qui pourrait par ailleurs lui offrir un joli cadeau de mariage, la starlette a su surfer sur cette vidéo de longues années.

Avant que sa rencontre avec Kanye West et la naissance de North West ne semblent en mesure de la rendre un peu plus sage, mais pas forcément moins aguicheuse, Kim Kardashian avait repoussé les limites de la vulgarité en exhibant son corps chaque jour un peu plus. A l’image du shooting surprise pour Vogue US, Kim Kardashian a toutefois décidé de devenir plus « femme d’affaires » que « sex-symbol », mais la famille a des héritiers.

Plutôt des héritières d’ailleurs, car il faut bien reconnaître que les deux sœurs Kendall et Kylie Jenner rivalisent depuis plusieurs mois sur les réseaux sociaux. Pas une semaine ne passe sans qu’un cliché sulfureux ne fasse surface sur la toile et il faut bien reconnaître que le corps des deux jeunes femmes est presque aujourd’hui tombé dans le domaine public.

Dernier exemple en date avec Kylie Jenner. Depuis quelques mois, la jeune fille de seulement 16 ans a fait monter la température de son compte Instagram dévoilant chaque jour un peu plus ses longues jambes. Adieu les mignons selfies et bonjour aux poses lascives, aux t-shirts relevés et à l'ultime provocation du dernier clichés publiés ( voir en fin d'article).

Actuellement à Paris pour le mariage de Kim Kardashian et Kanye West, Kylie a semble-t-il quelques idées derrière la tête. Ce 21 mai la jeune demoiselle a dévoilé une photo très provocatrice voire même vulgaire pour certains sur son compte Twitter. La soeur de Kim Kardashian apparait très légèrement vêtue, laissant apparaitre un très large décolleté avec une pause pour le moins aguicheuse.

Un cliché choc qui ne fera toutefois pas totalement oublier les photos de Kendall Jenner (18 ans) seins nus pour Russel James ou son défilé très sexy pour Marc Jacobs.

Une chose est certaine, la provocation n’est pas prête de prendre fin chez les Kardashian.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Quand Johnny Hallyday évoquait ses projets pour sa fille Jade dans une interview accordée en 2003… https://t.co/y0EaFOmUXY
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Sur le plateau de Salut Les Terriens, Marina Kaye s'est confiée sur ses années de détresse https://t.co/LH5TONdxb6 https://t.co/FzZrCXaUu8
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    A peine couronnée, Maëva Coucke doit faire face à une polémique : Certains internautes l'accusent de racisme… https://t.co/KNQNE1tZKS
    Détails