• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Kendall Jenner affole Instagram avec ses photos SM !

Kendall Jenner affole Instagram avec ses photos SM !
@Instagramkendalljenner
  • A-
  • A+
Partager Google+

Kendall Jenner maîtrise l’art des réseaux sociaux, comme elle maîtrise sa carrière, c’est-à-dire à la perfection. Elle vient notamment de poster une photo où la sexualité et le hardcore sont à l’honneur. Non Stop People vous en dit plus.

Les sœurs Kardashian et les sœurs Jenner savent comment faire le buzz. Entre des photos très sexy, des déclarations chocs et des confessions concernant la chirurgie esthétique, les jeunes femmes sont connues pour savoir se mettre en avant. Pourtant l’une d’entre elles sort un peu du lot, c’est bien évidemment Kendall Jenner. La jeune femme a décidé de se construire une carrière de mannequin depuis son plus jeune âge.

Mais même si elle reste soft concernant les opérations chirurgicales et ses potentiels petits-copains comme Justin Bieber, elle est très active et surtout très sexy sur les réseaux sociaux. Elle poste très souvent des photos d’elle dénudée avec ses copines mannequins comme Gigi Hadid. Mais cette fois-ci, la jeune femme est montée d’un cran, concernant le niveau de sensualité de ses photos.

Tendance SM sur Instagram

Celle qui soutient son père semble être fan de 50 Shades of Grey. Entre fouet, harnais et claques sur les fesses, le blockbuster a définitivement inspiré le mannequin pour ses futures relations. Si on ne connaît pas vraiment la vie privée de Kendall Jenner, ses fesses quant à elle sont connues. Et elle n’a pas hésité cette fois à poster une photo plus osée que les autres. Non ne l’imaginez pas en string ou en train de se faire lécher la poitrine par une de ses amies. La jeune femme a publié une photo de son derrière habillée d’un jean noir… Jusque-là, le mannequin est resté soft, mais elle a pourtant rajouté sur son pantalon très serré, un harnais, comme on en a notamment pu voir sur Dakota Johnson.

Mais ce n’est pas la première fois que la sœur ainée de Kylie Jenner montre une certaine tendance SM. Elle a défilé pour Balmain dans une robe bondage ou encore elle a posé avec un maillot de bain à lanières en cuir. Cette nouvelle mode serait d’ailleurs sur tous les podiums pour la collection Printemps-Eté 2015.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    Oh and lastly your flight cancelled to Wyoming. You thought you were really worthy to be on this album 😂😂😂
    Détails
  • 27 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    You better believe I will make it my mission to take Donda’s House from you and let my children run it the way it should be run! @RHYMEFEST
    Détails
  • 27 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    Fuck i spelled leveraging wrong. Typing while pissed will do this to you 😂
    Détails