• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Kendall Jenner au MET Gala, elle dévoile ses fesses sur Instagram (photos)

Kendall Jenner au MET Gala, elle dévoile ses fesses sur Instagram (photos)
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Comme chaque année, le MET Gala a créé l’événement lundi 1er mai. Si le selfie de Kylie Jenner aux toilettes en compagnie d’une pléiade de stars a fait le buzz sur les réseaux sociaux, sa soeur Kendall a également fait parler d’elle. Sur son compte Instagram, le top américain a d’ailleurs publié une photo prise au cours de la soirée sur laquelle sa robe totalement transparente offre une vue imprenable sur ses fesses. Non Stop People vous en dévoile plus.

C’est l’une des soirées les plus glamour de l’année. Lundi 1er mai, le MET Gala 2017 a accueilli une véritable pléiade de stars et fait parler de lui aux quatre coins du monde. Quelques jours à peine après avoir annoncé sa grossesse sur les réseaux sociaux, Serena Williams était de la partie en compagnie de son futur mari Alexis Ohanian. L’occasion pour la tenniswoman de dévoiler son baby bump pour la première fois face aux objectifs des photographes. Deux ans après le mythique selfie d’Ellen DeGeneres avec Jennifer Lawrence, Bradley Cooper et consorts aux Oscars, Kylie Jenner a frappé un nouveau grand coup sur les réseaux sociaux en se photographiant aux toilettes en compagnie de sa soeur Kim Kardashian, P.Diddy, Lily Aldridge ou encore Paris Jackson.

Kendall Jenner et sa robe transparente font le buzz

Mais le MET Gala 2017, c’est aussi l’occasion pour les stars d’arpenter le tapis rouge dans les tenues les plus extravagantes possibles. Kendall Jenner et Bella Hadid avaient ainsi opté pour le tout transparent et ont fait un énorme buzz. Consciente du succès rencontré par sa tenue, la demi-soeur de Kim Kardashian a d’ailleurs publié plusieurs clichés de la soirée sur son compte Instagram dont un particulièrement ciblé sur ses fesses. L’occasion de rappeler au monde entier que si elle est l’un des mannequins les plus populaires de sa génération, Kendall Jenner reste avant tout un membre du clan Kardashian. Et que le buzz dans la famille, c’est une véritable priorité.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 sep Kev Adams @kevadamsss
    https://t.co/qbMJLiNcWw 🎬🎥🎉
    Détails
  • 24 sep Kev Adams @kevadamsss
    RT @DelhiaAdamss: La folle histoire de TPMP - @kevadamsss ​Du 20/09/2017 https://t.co/yD4okdcqwl https://t.co/NeAUD4no5n
    Détails
  • 24 sep Kev Adams @kevadamsss
    RT @DelhiaAdamss: 50 MN Inside L'actu - @kevadamsss ​Du 23/09/2017 Passage de Kev vers 44min25 PS: Tu Prend, Tu identifie 😉 https://t.co/3…
    Détails