Mode

Kendall Jenner au sein d’un triangle amoureux avec Justin Bieber et Selena Gomez

Kendall Jenner au sein d’un triangle amoureux avec Justin Bieber et Selena Gomez
  • A-
  • A+

Alors que la carrière de mannequin de Kendall Jenner décolle, il semblerait que côté cœur la situation de la belle brune soit légèrement plus compliquée.

Selena Gomez et Justin Bieber formaient un des couples les plus mignons de la sphère people. Mais entre leurs emplois du temps chargés et leurs diverses prises de bec, les deux tourtereaux avaient pris la décision de se séparer.

Une séparation qui avait d’ailleurs fait coulé beaucoup d’encre lors du passage de Justin Bieber à Paris. Ce dernier avait profité de la Fashion Week pour s’offrir un tête à tête avec Kendall Jenner.

Sauf que Kendall Jenner et Selena Gomez sont copines, et on le sait s’il y a bien une règle entre filles, c’est de ne jamais sortir avec l’ex d’une amie ! Il y aurait donc de l’eau dans le gaz entre les deux brunes.

Selena a demandé à Justin de s’éloigner de Kendall

Et si Kendall Jenner fêtait ses 19 ans le 3 novembre dernier avec Selena Gomez, il se pourrait que depuis les deux starlettes soient légèrement en froid. La cause ? Le rapprochement entre Kendall Jenner et son ex Justin Bieber, encore une fois.

Un proche de Selena Gomez s’est exprimé a ce sujet à nos confrères du site américain TMZ.
« Selena sait que Kendall et Justin ne sont qu’amis. Selena pensait d’abord qu’ils avaient une liaison et a demandé à Justin de s’éloigner de Kendall. Elle a fini par réaliser que cela n’arriverait pas. »

Justin Bieber et Kendall Jenner partagent le même cercle d’amis

Et Selena Gomez a raison de croire que cela n’arrivera pas. En effet Justin Bieber et Kendall Jenner partagent depuis quelques temps le même cercle d’amis. La preuve en est encore la semaine dernière, où la petite sœur de Kim Kardashian et l’interprète de Beauty and a Beat ont passé la soirée une nouvelle fois ensemble.

Mais cette fois-ci pas de restaurant parisien en tête à tête, Kendall Jenner et Justin Bieber étaient tous les deux présents à la soirée d’anniversaire d’Hailey Baldwin. Kylie Jenner, la petite sœur du mannequin, a d’ailleurs posté une photo via son compte Instagram où l’on peut voir Justin Bieber et Kendall Jenner prendre la pose, entourés de leurs amis.

Alors que la relation entre Selena Gomez et Justin Bieber est un véritable yoyo depuis des années, peut-être que Kendall Jenner aura su mettre un terme à ces incessants je t’aime moi non plus.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 déc Non Stop People @NonStopPeople

    La compagne de #JulienClerc est enceinte ! https://t.co/ybqqpd0CF0 https://t.co/Q0p75OEaqA

    Détails
  • 08 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Les cheris j ai appelé Dave pour lui dire que je le kiffais qd meme.Je vous raconte ce soir.Le gars est trop cool! Je kif la hollande!#gouda

    Détails
  • 08 déc Non Stop People @NonStopPeople

    EXCLU - @LudivineBirker règle ses comptes avec Lili ! #lpdla4 https://t.co/z554HAup1t https://t.co/SwAemn4343

    Détails