• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Kendall Jenner, Bella Hadid, Cara Delevingne... les salaires des mannequins les mieux payés en 2018

Partager Google+
   / 10  
Kendall Jenner
1
Kendall Jenner

En 2018, Kendall Jenner reste le mannequin le mieux payé de la planète. La demi-soeur de Kim Kardashian a touché 22,5 millions de dollars entre juin 2017 et juin 2018.

Karlie Kloss
2
Karlie Kloss

Deuxième du classement établi par Forbes, Karlie Kloss est très loin de Kendall Jenner puisqu'elle n'a touché "que" 13 millions de dollars. 2018 restera toutefois l'année la plus lucrative pour elle, notamment grâce à des contrats avec Estée Lauder et Adidas, entre autres.

Chrissy Teigen
3
Chrissy Teigen

Comme en 2017, la femme de John Legend complète le podium avec 11,5 millions de dollars de gains en 2018. Si elle ne fait pas partie des mannequins les plus sollicités de la planète, Chrissy Teigen a sû diversifier ses activités, notamment en sortant un livre sur la cuisine ou en présentant l'émission de télévision américaine "Lip Sync Battle".

Rosie Huntington-Whiteley
4
Rosie Huntington-Whiteley

Le mannequin britannique partage la troisième place du podium avec Chrissy Teigen grâce à ses 11,5 millions de dollars de gains. La ligne de lingerie et de maquillage qu'elle a lancée en partenariat avec Marks and Spencer représente la grande majorité de ses gains en 2018.

Cara Delevingne
5
Cara Delevingne

Sortie du classement en 2017, Cara Delevingne est de retour en 2018 grâce à des deals avec Tag Heuer, Douglas Cosmetics ou encore Dior. Elle a gagné 10 millions de dollars en 2018.

Gisele Bündchen
6
Gisele Bündchen

Elle a beau s'être retirée des podiums internationaux il y a quelques années, la Brésilienne reste une référence dans l'univers de la mode, à 38 ans. Ses nombreuses publicités, notamment au Brésil, et son livre, "Lessons", lui ont permis d'empocher la coquette somme de 10 millions de dollars.

Gigi Hadid
7
Gigi Hadid

Nouvelle égérie de Reebok, la compagne de Zayn Malik a également des contrats très lucratifs avec Maybelline, Vogue eyewear et Messika. Bilan, 9,5 millions de dollars de juin 2017 à juin 2018.

Bella Hadid
8
Bella Hadid

La soeur cadette de Gigi Hadid figure elle aussi dans le top 10 des mannequins les mieux payés du monde. Juste derrière son aînée, elle a empoché 8,5 millions de dollars grâce à des contrats avec Dior, Bulgari et Tag Heuer.

Joan Smalls
9
Joan Smalls

De tous les membres du top 10, c'est Joan Smalls qui participe au plus grand nombre de défilés à travers le monde. Pas totalement illogique de la retrouver à cette place donc, d'autant que ses contrats avec Estée Lauder et Moschino lui apportent des petits bonus loin d'être négligeables. 8,5 millions de dollars dans les poches entre juin 2017 et juin 2018.

Doutzen Kroes
10
Doutzen Kroes

Indéboulonnable Doutzen Kroes qui à 33 ans fait toujours partie du top 10 malgré l'émergence d'une nouvelle génération de supermodels. Grâce notamment à un contrat particulièrement juteux avec L'Oréal, le top néerlandais a gagné 8 millions de dollars en 12 mois.

  • A-
  • A+

Elles sont jeunes, belles… et riches ! Comme le veut la tradition, le magazine Forbes a révélé cette semaine son top 10 des mannequins les mieux payés en 2018. Non Stop People vous en dit davantage.

Entre le 1er juin 2017 et le 1er juin 2018, les journalistes de Forbes ont minutieusement analysé les revenus des mannequins les plus influents de l'industrie de la mode. Ainsi, jeudi 13 décembre, la célèbre revue américaine a dévoilé sur son site web le top 10 des tops models les mieux payés. Presque sans surprise, c'est Kendall Jenner qui caracole en tête de ce classement. En une année, la demi-sœur de Kim Kardashian âgée de 23 ans a gagné 22,5 millions de dollars, notamment grâce à de prestigieux contrats avec Estée Lauder, Adidas ou encore Calvin Klein. Sur la deuxième marche du podium on retrouve Karlie Kloss, avec 13 millions de dollars, mais le cas de la jolie blonde est un peu particulier. En 2016, le mannequin raccroche ses ailes d'ange de Victoria's Secret pour reprendre ses études et se lancer… dans le codage informatique ! Depuis, Karlie Kloss donne beaucoup de son temps pour qu'un maximum de jeunes femmes suivent son exemple. Sa contribution ? Une bourse baptisée #KodeWithKarlie pour préparer le concours d'entrée aux écoles d'ingénieurs et d'informatique.

Buisness et réseaux sociaux

La recette du succès ne réside pas seulement sur les podiums ou dans les pages des magazines. Les réseaux sociaux sont une véritable mine d'or pour les mannequins, dont la popularité peut générer énormément d'argent. Ex-aequo sur la troisième marche du podium avec 11,5 millions de dollars, Chrissy Teigen et Rosie Hungtington-Whiteley l'ont bien compris. Ultra-actives sur les réseaux, la première est animatrice de l'émission télé "Lip Sync Battle", tandis que la seconde a développé son propre site web. À la cinquième place du classement, on retrouve Cara Delevingne. Le mannequin qui a choisi de faire son trou dans le septième art a gagné 10 million de dollars en 2018. Une coquette somme malgré le flop du film "Valerian" de Luc Besson, dans lequel elle jouait au côté de Rihanna. Quant aux sœurs Hadid, Gigi et Bella, elles arrivent respectivement aux septième et huitième place du classement, avec 9,5 millions pour la jolie blonde, et 8,5 millions pour l'irrésistible brune. Une jolie petite famille qui rapporte gros.

Par Sarah Mannaa

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Brigitte Macron n’a "que des amis" ? Un proche se confie https://t.co/FeMUTqk009 https://t.co/54RpxsxRsl
    Détails
  • 18 Jan La Fouine @lafouine78
    Les secondes sont des graines, j’attends que le temps porte ses fruits...
    Détails
  • 18 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci pour tous ces records ❤️❤️❤️❤️
    Détails