• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Kendall Jenner, Bella Hadid et Hailey Baldwin très sexy en vacances aux Bahamas (Photos)

Kendall Jenner, Bella Hadid et Hailey Baldwin très sexy en vacances aux Bahamas (Photos)
PHOTOSHOT/MAXPPP
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mercredi 22 novembre, Hailey Baldwin fêtait son anniversaire au Bahamas. Pour l’occasion, elle a reçu la visite de Kendall Jenner mais aussi de Bella Hadid, lesquelles se sont montrées très sexy sur Instagram… Non Stop People vous dévoile les clichés de leur séjour.

Les trois jeunes femmes sont devenues inséparables. Depuis que la petite sœur de Kim Kardashian a intégré le clan des Anges de Victoria’s Secret, elle ne quitte plus d’une semelle Bella Hadid. Et ce, même à l’autre bout du monde ! Ce mercredi 22 novembre, le mannequin Hailey Baldwin fêtait ses 21 ans aux Bahamas. Pour l’occasion, elle a évidemment invité bon nombre de ses consoeurs, dont Kendall Jenner et Bella Hadid. Une réunion de top-modèles qui a fait le bonheur de la gent masculine. Sur Instagram, les trois jeunes femmes ont en effet publié de nombreux clichés de leur virée entre amies, et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elles ont fait grimper la température sur la toile !

Bella Hadid pose sous le soleil des Bahamas

C’est via son compte Instagram que Kendall Jenner a partagé des clichés de ses vacances aux Bahamas. Au côté de ses nombreuses amies, elle s’affiche ainsi en maillot de bain très échancré sur un yacht privé. Très complices, les sept jeunes femmes n’hésitent pas à prendre la pose devant l’objectif, pour des photos on ne peut plus réussies. De son côté, Bella Hadid a préféré miser sur une photo en solo plutôt qu’en groupe. Appuyée contre un tron d'arbre, elle montre ainsi ses formes généreuses sous un soleil éclatant. Aucun doute, pour son anniversaire, Hailey Baldwin a eu le droit à des invités de marque !

 

Par Lana Muller

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 28 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Karim Benzema fracasse Vinicius Junior après le match nul du Real Madrid https://t.co/Zfx567L2q3 https://t.co/zKkkXpOSi3
    Détails
  • 28 oct La Fouine @lafouine78
    Elle a bouffé ma queue pourtant cette salope est vegan 🤦🏽‍♂️ Le clip de « Millions » est dispo sur YouTube 💸📍 https://t.co/lfpDzrO3wY
    Détails
  • 28 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Patrick Cohen : sa chronique sur le confinement saluée par la Toile https://t.co/94ozSRGLge https://t.co/SmjDLQLfRP
    Détails