• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Kendall Jenner, Bella Hadid et Hailey Baldwin ultra-sexy : le trio fait sensation à New York

Kendall Jenner, Bella Hadid et Hailey Baldwin ultra-sexy : le trio fait sensation à New York
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Kendall Jenner, Bella Hadid et Hailey Baldwin ont de nombreux points communs. "Filles de" et mannequins au physique zéro défaut, les trois jeunes femmes sont également amies. Quand elles le peuvent, elles se retrouvent pour passer du bon temps ensemble. Mercredi 2 août, elles ont fait sensation à New York dévoilant des tenues plus sexy les unes que les autres. Non Stop People vous en dit plus.

Entre deux Fashions Week et séances photos, Kendall Jenner, Bella Hadid et Hailey Baldwin se retrouvent pour passer de bons moments ensemble. Amies, elles n’hésitent pas à s’afficher sur les réseaux sociaux très régulièrement.  Toutes trois mannequins, elles en profitent également pour mettre en valeur leur plastique parfaite et leur côté sexy. Au début du mois de juillet, Kendall Jenner et Bella Hadid s’envolaient pour Mikonos en Grèce où elles ont profité de la chaleur de l’été pour dévoiler des tenues très sexy. En mai 2016, c’étaient Kylie et Kendall Jenner accompagnées de Hailey Baldwin qui enflammaient les réseaux sociaux.  La brochette de copines prenait la pose en bikini au bord de la piscine. L’occasion de découvrir leurs physiques ultra-sexy.

Les mannequins torrides dans leurs tenues de  soirée

À New York en ce début août, les filles ont encore fait le buzz. Invitées à une fête d’anniversaire à New York, Kendall Jenner, Bella Hadid et Hailey Baldwin ont dévoilé des tenues osées. La demie- sœur de Kim Kardashian s’est présentée vêtue d’une mini-jupe kaki, d’un crop top blanc dévoilant la courbe de ses seins. La brune incendiaire, Bella Hadid, avait revêtu une robe noir ultra-moulant et un peu transparente et portait de grandes bottes en cuir noires. Quant à Hailey Baldwin, elle abordait une mini robe noire ultra-décolletée. Le trio a fait sensation dans les rues de la Grosse Pomme comme en attestent les photos prises par le Daily Mail britannique. 

Les clichés sont à découvrir en cliquant ici

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Loana : Ce jour précis où sa vie est devenue un enfer https://t.co/PkGBnbqJcy https://t.co/VSTY5k2Xw9
    Détails
  • 06 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Alizée maman : sa journée pyjama trop craquante avec sa fille Maggy https://t.co/grTCpmztxI https://t.co/2i0zhmyLhu
    Détails
  • 06 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Cyril Hanouna évoque l'âge de sa première fois et choque ses chroniqueurs https://t.co/tc0rihCbtp https://t.co/RWGIpAecrP
    Détails