• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Kendall Jenner : Calvin Klein n’est pas fan du tout de son égérie !

Partager Google+
   / 7  
Kendall Jenner campagne Calvin Klein
1
Kendall Jenner campagne Calvin Klein
Kendall Jenner pose pour Calvin Klein
2
Kendall Jenner pose pour Calvin Klein
Kendall Jenner sous-vêtements Calvin Klein
3
Kendall Jenner sous-vêtements Calvin Klein
Kendall Jenner égérie de Calvin Klein
4
Kendall Jenner égérie de Calvin Klein
Kendall Jenner sexy pour Calvin Klein
5
Kendall Jenner sexy pour Calvin Klein
Kendall Jenner pose en sous-vêtements pour Calvin Klein
6
Kendall Jenner pose en sous-vêtements pour Calvin Klein
Kendall Jenner pour Calvin Klein
7
Kendall Jenner pour Calvin Klein
  • A-
  • A+

Kendall Jenner a beau être égérie de Calvin Klein, le célèbre créateur n’est pas fan du tout de la jeune mannequin. Lors d’une conférence donnée vendredi au Savannah College of Art and Design, il a expliqué que s’il travaillait encore pour la marque qui porte son nom, elle n’aurait jamais posé pour lui. Non Stop People vous en dit plus.

Il y a un peu plus d’un an, Kendall Jenner confirmait son statut de nouveau phénomène de l’industrie de la mode en devenant l’égérie de Calvin Klein. Et depuis, ses shootings pour la marque ont régulièrement fait le buzz. En juillet dernier, elle posait ainsi en string pour la dernière campagne de sous-vêtements du label. Puis en janvier, c’est aux côtés de Justin Bieber que la demi-sœur de Kim Kardashian avait enflammé la Toile grâce à une série de clichés pour Calvin Klein.

"Je suis sûr que c'est une jeune femme charmante"

Mais si la marque a clairement semblé bénéficier de l’image de Kendall Jenner, il n’est pas du goût de tout le monde de voir la demi-sœur de Kim Kardashian représenter la marque. Et ce n’est surtout pas du goût de Calvin Klein lui-même. S’il ne travaille plus pour l’entreprise qui porte son nom, le mythique créateur a fait comprendre vendredi lors d’une conférence donnée au Savannah College of Art and Design qu’il n’aurait jamais choisi Kendall Jenner comme égérie s’il était encore en charge de ce genre de décision : "Vous savez je ne connais même pas vraiment ce qu’elle a fait pour Calvin Klein" a-t-il d’abord lancé, "Je suis sûr que c’est une jeune femme charmante mais ce n’est pas le genre de chose que j’aurais faite, même aujourd’hui ".  Calvin Klein n’a rien de personnel contre Kendall Jenner, mais c’est ce que la jeune femme représente qui agace le créateur : "De nos jours les mannequins sont payés en fonction du nombre de followers qu’elles ont. Elles sont engagées non pas parce qu’elles représentent les valeurs de la marque, ce que j’essayais de faire, elles sont engagées pour le nombre de followers qu’elles ont sur la Toile. Je ne pense pas qu’à long terme ce soit une bonne chose".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc GAD @gadelmaleh
    RT @JimGaffigan: Paris, you are cordially invited to see me perform my all new NOBLE APE show on Jan 15 at @TDejazet. Different material f…
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Ingrid Chauvin bientôt de nouveau maman ? L’actrice relance une procédure d’adoption https://t.co/SG3JSGMfgp https://t.co/OSa9iQVoGF
    Détails
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci @Jeffpanacloc @JeanMarcOff @gadelmaleh et à vous tous pour hier! Gros succès ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
    Détails