• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Kendall Jenner cambriolée : elle suit l’exemple de Kim Kardashian

Kendall Jenner cambriolée : elle suit l’exemple de Kim Kardashian
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Cambriolée à son domicile de Los Angeles dans la nuit du 15 au 16 mars, Kendall Jenner a pris une décision radicale concernant sa sécurité. Décision qui n’est pas sans rappeler celle prise par Kim Kardashian après son agression à Paris. Non Stop People vous en dit plus.

Kendall Jenner n’a pas mis longtemps à réagir. Quelques mois après sa demi-soeur Kim Kardashian, braquée à Paris pendant la Fashion Week, la jolie brune a été victime d’un cambriolage à son domicile de Los Angeles dans la nuit du 15 au 16 mars. Le site américain TMZ révélait en effet jeudi que Kendall Jenner avait appelé la police vers 1h du matin pour signaler un vol dans la sa luxueuse demeure hollywoodienne. Au total, les cambrioleurs seraient repartis avec de nombreux bijoux pour un montant de près de 200 000 dollars. Contrairement à ce qu’elle avait d’abord déclaré aux policiers, la jolie brune était bien présente sur les lieux au moment du vol. En train de faire la fête avec des amis, elle aurait soudain entendu une alarme anti-intrusion se déclencher mais aurait préféré l’ignorer. Elle aurait alors laissé ses amis seuls chez elle pendant quelques heures avant de constater le vol à son retour.

Kendall Jenner vire son garde du corps

Et comme Kim Kardashian l’avait fait après son agression parisienne, Kendall Jenner a pris dès le lendemain une décision radicale concernant sa sécurité. Suivant l’exemple de sa demi-soeur, le jeune mannequin aurait licencié son garde du corps, toujours d’après TMZ qui s’interroge sur les raisons de ce licenciement si le cercle d’amis proches de Kendall Jenner est impliqué comme les premiers éléments de l’enquête laissent à penser. D’après certaines rumeurs, il se pourrait qu’une personne non-invitée soit parvenue à s’introduire dans la propriété en l’absence de la maîtresse de maison. Comme l’affaire du braquage de Kim Kardashian, cette histoire n’a certainement pas fini de faire parler.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Ex-chroniqueuse de #TPMP, @Nabilla sera l'invitée de @Cyrilhanouna ce soir ! Pourquoi avait-elle quitté l'émission… https://t.co/RlIiBib85K
    Détails
  • 20 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @TPMP: On reçoit @Nabilla et @ThomasVergara ce soir dans #TPMP ! Et @AyaNakamuraa débutera l’émission avec un live ! https://t.co/vRJQOf…
    Détails
  • 20 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@CanteloupOff bientôt de retour sur @TF1 ? https://t.co/W34gtq5eDi https://t.co/mp2pf7SZRV
    Détails