• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Kendall Jenner cambriolée à Hollywood : Les voleurs repartent avec un joli pactole

Kendall Jenner cambriolée à Hollywood : Les voleurs repartent avec un joli pactole
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le site TMZ affirme ce jeudi que Kendall Jenner aurait été victime d’un cambriolage mercredi après-midi dans sa maison de Los Angeles. Les voleurs seraient repartis avec une somme plutôt rondelette et sans laisser la moindre trace. Non Stop People vous en dit plus.

Pendant plusieurs mois, le clan Kardashian est resté traumatisé par l’agression dont a été victime, en octobre dernier, Kim Kardashian à Paris. De passage dans la capitale française pour assister à la traditionnelle Fashion Week, la femme de Kanye West s’était retrouvée ligotée et menacée par un pistolet à son domicile par un groupe d’individus. Ceux-ci avaient pris la fuite avec plusieurs millions de dollars de bijoux avant d’être arrêtés par les forces de l’ordre après plusieurs semaines d’enquête. Pour la première fois cette semaine, Kim Kardashian a d’ailleurs livré sa version de l’histoire à la télévision américaine dans "L’incroyable famille Kardashian".

Kendall Jenner cambriolée à Hollywood

Mais alors que Kim Kardashian dévoilait mercredi sa théorie sur son agression parisienne, c’était au tour de sa demi-soeur Kendall Jenner d’être victime d’un cambriolage de grande ampleur. Le site américain TMZ révèle en effet ce jeudi que le mannequin de 21 ans aurait appelé la police peu après 1h du matin dans la nuit de mercredi à jeudi pour signaler un cambriolage. Après avoir quitté sa luxueuse demeure hollywoodienne vers midi, la jolie brune y est rentrée vers 20h et n’a rien remarqué pendant plusieurs heures. Mais au moment d’aller se coucher dans sa chambre vers 1h, Kendall Jenner aurait remarqué que plusieurs de ses bijoux avaient disparu. Les sources policières de TMZ assurent que les forces de l’ordre n’ont constaté aucun signe d’effraction et n’ont pour l’instant pas le moindre suspect. Les voleurs seraient repartis avec environ 200 000 dollars de bijoux.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@MileyCyrus sexy et provocante sur le tapis rouge à Las Vegas (PHOTO) https://t.co/99nfKnaUpF https://t.co/CK1IdGP2Yu
    Détails
  • 25 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Amanda Sthers traumatisée par les attentats, elle ne veut plus vivre en France https://t.co/8ZlK2PPb6e https://t.co/7I7h1d5WRq
    Détails
  • 25 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@CapucineAnav blessée par les critiques, elle pousse un coup de gueule https://t.co/JboNBgG7nD https://t.co/1fMgMD9wgO
    Détails