• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Kendall Jenner complètement nue pour un shooting (Photos)

Kendall Jenner complètement nue pour un shooting (Photos)
Instagram Sunday Times Style
  • A-
  • A+
Partager Google+

La petite sœur de Kim Kardashian, Kendall Jenner, se dévoile de plus en plus au fil de ses shootings. Le dernier en date la met en scène avec le directeur artistique de la maison Balmain Olivier Rousteing. Un mot clef : Hot.

Kendall Jenner tente de se faire un nom, ou plutôt un prénom, à elle seule. La brindille de la dynastie Kardashian-Jenner semble réussir son pari puisqu’elle est aujourd’hui l’une des têtes bien reconnues des Fashion Week, et pas en tant que spectatrice, mais en tant que modèle.

A 18 ans seulement, la grande sœur de Kylie Jenner a déjà foulé les cat walk de nombreuses grandes maisons de haute couture parmi lesquelles on peut citer Givenchy, Chanel, et Marc Jacobs. Pour en arriver là, la jeune femme a su s’affranchir de sa pudeur et multiplier les shooting plus ou moins dénudés. Sa demi-sœur Kourtney Kardashian a publié sur Instagram une photo de sa petite protégée issue d’un shooting vieux d’au moins quatre mois avec le photographe de renom Russell James. Ce dernier a photographié des centaines de mannequins à moitié nues dont les très célèbres Adriana Lima, Behati Prinsloo (la jeune épouse d’Adam Levine), Doutzen Kroes…etc.

La photo la met en scène complétement dénudée, en noir et blanc, les cheveux lâchés et humide…Digne d’une campagne pour Calvin Klein.

Sexy en Balmain grâce à ses "propres moyens"

Egalement photographiée pour illustrer une interview pour le Sunday Times Style, le top pose aux côtés du designer Olivier Rousteing, un ami de la famille Kardashian, non sans importance dans la montée en puissance de Kendall Jenner sur les podiums. Le directeur artistique de Balmain et elle posent donc devant l’objectif. Habillée en Balmain (évidemment), Kendall enchaîne les moues boudeuses sous le regard du styliste.

La star du petit écran peut compter sur ses sœurs pour médiatiser ses shooting. Bien qu’elle ne cesse de répéter  à qui veut l’entendre qu’elle aimerait prendre congé de son nom de famille trop synonyme de Télé réalité, la jeune femme peut tout de même remercier l’incroyable fratrie. Encore une fois, dans l’interview donnée au magazine qui la shoot, elle lance à propos de sa carrière de modèle : "Je le fais pour moi, avec mes propres moyens. J'aime ma famille, mais c'est mon truc. C'est moi"

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Ingrid Chauvin : son bouleversant message à sa fille Jade qui aurait eu 5 ans aujourd’hui https://t.co/qaIHoDfAA3 https://t.co/3T2vJQcxbO
    Détails
  • 17 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Jenifer : ses mensurations dévoilées dans Star Academy, la chanteuse indignée https://t.co/g5aFjgTYt4 https://t.co/29HST1ZZ4O
    Détails
  • 17 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Francis Huster défend le pape François et ses propos jugés homophobes (exclu vidéo) https://t.co/4EcZ73l5YV https://t.co/87tv9PwhGs
    Détails