Après avoir posé pour la nouvelle campagne "Calvin Klein" aux côtés de Justin Bieber, Kendall Jenner a dévoilé sur sa page Instagram une nouvelle collaboration anniversaire. En effet, la sœur de Kylie Jenner fait la Une du magazine "W Korea" qui fête ses 11 ans. Arborant une frange et un look coloré, le mannequin de 20 ans y apparaît méconnaissable !
Kendall Jenner cover girl méconnaissable pour W Korea
Ces derniers mois, l'emploi du temps de Kendall Jenner a été pour le moins chargé. Après avoir tourné une sulfureuse vidéo pour le LOVE Advent 2015, la soeur de Kylie Jenner a participé à la nouvelle campagne Calvin Klein aux côtés de Justin Bieber. L'occasion pour le jeune mannequin de 20 ans de se dévoiler plus sexy que jamais dans les sous-vêtements de la marque. Avant ça, la fille de Kris Jenner avait enflammé la Fashion Week qui s'est déroulée du 29 septembre au 7 octobre à Paris. Si Kendall Jenner semble s'épanouir dans sa carrière de mannequin, elle s'est déjà plainte de la charge de travail qu'il faut fournir pour être LA reine des podiums. "J'ai appris qu'être mannequin n'était pas aussi facile que ce qu'on peut penser. On se lève très tôt et on se couche très tard, c'est épuisant. Et on voyage beaucoup (...) J'ai pensé : et si ça ne marche pas, qu'est-ce que je pourrais faire ? Je n'y ai pas encore réfléchi, mais ça va, car je suis encore jeune", confiait-elle il y a quelques mois sur son propre site.
Cover Girl méconnaissable pour "W Korea"
Copine supposée d'Harry Styles et égéries de plusieurs marques - notamment Estée Lauder et H&M - Kendall Jenner collabore souvent avec des magazines. Si elle a porté plainte contre une marque de cosmétiques qui a utilisé son visage sans autorisation, la jeune femme a été choisie par le magazine "W Korea" pour illustrer sa Une du mois de mars. Cette dernière a pris la pose pour les 11 ans du magazine et s'est prêtée au jeu de la rédaction en arborant un look bien loin de son image sexy véhiculée dans les médias. Vêtue d'une veste et d'un pantalon aux motifs colorés, Kendall Jenner a accepté d'arborer une frange qui structure son visage et la rend méconnaissable (à voir ci-dessous).
Par Non Stop People TV