• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Kendall Jenner : découvrez les dessous de son shooting ultra sexy

Kendall Jenner : découvrez les dessous de son shooting ultra sexy
@Instagram kendalljenner
  • A-
  • A+
Partager Google+

Kendall Jenner a su faire son trou dans le monde du mannequinat. A seulement 19 ans la petite sœur de Kim Kardashian enchaine les gros contrats. Apres avoir été le nouveau visage de la marque Estée Lauder, Kendall Jenner se lâche avec un shooting ultra sexy pour le magazine GQ.

Il fut un temps où Kim Kardashian était LA représentante du clan Kardashian. Mais les années ont passé et les petites sœurs de la femme de Kanye West ont compris qu’elles aussi pouvaient faire la une de tous les magazines.

Kendall Jenner suit donc les traces de ses grandes sœurs en apparaissant de plus en plus dans les pages de journaux people. Celle qui a su faire son trou dans le monde très fermé du mannequinat, fait aujourd’hui parler d’elle pour un shooting très sexy.

Alors que Kendall Jenner était au Festival de Coachella il y a encore quelques jours, la petite sœur de Kim Kardashian s’est vite remise au travail.

Topless pour GQ

C’est donc pour le magazine GQ, que la top-model a pris la pose. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que malgré son jeune âge, la fille de Bruce Jenner sait comment capter l’attention des photographes.

Avec ses mensurations de rêve, Kendall Jenner peut se permettre absolument toutes les excentricités. C’est pourquoi, la belle brune n’a pas hésité à enlever le haut, pour ce shooting photo.

Alors qu’elle pose fièrement en bikini sur la Une du magazine, Kendall Jenner révèle aujourd’hui la vidéo du making-off de ce shooting.

Très à l’aise devant l’objectif, Kendall Jenner tous sourires, semble véritablement s’amuser.

"Tu es simplement à couper le souffle Kendall"

En parfaite professionnelle, Kendall Jenner enchaîne les postures sexy. Visiblement très fière de cette collaboration avec nos confrères du magazine GQ, Kendall Jenner s’est empressée de publier les photos de son shooting sur son compte Instagram.

D’ailleurs, sa mère Kris Jenner n’a pas pu s’empêcher de féliciter le travail de sa fille.

« Tu es simplement à couper le souffle Kendall. »

Fraîche et naturelle, Kendall Jenner a véritablement le monde de la mode à ses pieds, et ce pour un bon bout de temps.

 

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Igor Bogdanoff : Le contenu de la plainte de son ex Julie Jardon dévoilé https://t.co/3ECukvTldd https://t.co/uNDY5lwTr2
    Détails
  • 23 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Condamné pour corruption de mineure, Jean-Luc Lahaye aurait eu "peur d'aller en prison" https://t.co/QcU8DRd3rn https://t.co/LVtw7QVGIO
    Détails
  • 23 nov Non Stop People @NonStopPeople
    JoeyStarr se méfie du #balancestonporc et craint un retour "en 39" https://t.co/E5uARlqe27 https://t.co/TXYu50cMBt
    Détails