• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Kendall Jenner dévoile ses seins en body transparent sur Instagram

Kendall Jenner dévoile ses seins en body transparent sur Instagram
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Kendall Jenner n'est jamais en reste quand il s'agit de combler ses fans de clichés sexy sur Instagram. Cette fois, la superbe brune s'est affichée en body transparent très sexy mais aussi... décalé !

Kendall Jenner adore faire parler d'elle et être le centre d'attention. La jeune femme, qui a récemment fêté ses 21 ans en mini robe et maxi décolleté, est devenue, en trois ans seulement, une véritable star des podiums. Soeur de Kylie Jenner et demi-soeur de Kim Kardashian ainsi que de Kourtney et Khloé, Kendall Jenner a monté les échelons, séduisant les plus grands créateurs qui se l'arrachent. Avec ses cheveux bruns, son visage aux traits doux et sa silhouette longiligne, la star a conquis le coeur des plus grands noms de la mode. Sur Instagram, son terrain de jeu favori, Kendall Jenner adore s'exposer et combler ses admirateurs de clichés ultra sexy.

Des seins et des pizzas

Kendall Jenner, qui avait confié qu'elle aimait bien montrer ses seins, ne manque pas d'humour, et cache ses tétons avec des smileys "part de pizzas". En commentaires, forcément, les fans sont survoltés par ce cliché à la fois torride et drôle, du pur Kendall Jenner si on résume. En effet, la star adore utiliser des filtres et des smileys sur ses photos, via Snapchat notamment, pour apporter un côté décalé à ses publications. On reconnaît immédiatement la patte Kendall Jenner ! Dans son jean et body transparent, la star prouve une fois de plus que rien ne l'arrête quand il s'agit de montrer ses courbes affriolantes. Pour le plus grand plaisir de ses fans des quatre coins du monde, qui ne cachent évidemment pas leur enthousiasme ! 

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 Jan Paris Hilton @ParisHilton
    https://t.co/2N204vxDS2
    Détails
  • 18 Jan Kim Kardashian West @KimKardashian
    NOPE! It was Kim Jones last show and saw how amazing Naomi and Kate looked and wanted to snap a LV pic 😂 https://t.co/XIFR2mXFdm
    Détails
  • 18 Jan Kim Kardashian West @KimKardashian
    The truth. https://t.co/7rFS8TPnXD
    Détails