• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Kendall Jenner dévoile ses seins pour Marc Jacobs

Kendall Jenner dévoile ses seins pour Marc Jacobs
© Maxppp
  • A-
  • A+

Kendall Jenner a défilé pour Marc Jacobs jeudi soir. Une chose est sûre, son apparition sur les podiums a été très remarquée.

En voilà une qui fait ses grands débuts dans le monde des défilés de mode. Kendall Jenner, plus connue pour être la petite amie de Harry Styles, mais également pour être la petite sœur de Kim Kardashian a défilé pour Marc Jacobs jeudi soir. La jeune femme, qui fêtait il y a quelques semaines ses 18 ans avait déjà l’air d’une grande professionnelle.

Il faut dire que la belle Kendall Jenner a déjà tout de sa grande sœur. D’ailleurs, sur certaines photos la ressemblance est frappante entre Kendall Jenner et Kim Kardashian. Mais la petite sœur du clan est encore plus proche de sa petite sœur Kylie Jenner. Les deux cadettes du clan Kardashian Jenner ont grandi sous les yeux des américains qui suivent L’Incroyable Famille Kardashian. Une chose est sûre, les deux starlettes sont faites pour le mannequinat mais également pour les défilés.

Kendall Jenner a fait fort pour son premier défilé. La jeune femme a dévoilé ses atouts mais également ses seins pour Marc Jacobs. Vêtue d’un haut transparent et d’un pantacourt, Kendall Jenner semble un peu stressée lors de ce défilé. D’autant plus que les réactions négatives ne se sont pas fait prier pour tomber.

Il faut s’y habituer, les filles du clan Kardashian / Jenner sont souvent la cible des critiques des gens sur Internet. Souvenez-vous, Kim Kardashian avait reçu de nombreuses critiques quant à sa grossesse et son poids. Cette fois-ci Kendall Jenner se voit critiquer pour en avoir trop dévoilé. Des critiques qui n’ont pas manqué de faire réagir sa grande sœur très protectrice Khloé Kardashian : "Elle est trop bien pour que vous arriviez à la comprendre. Vous échangeriez vos places avec la sienne en une seconde. La haine est réelle. Lol Bye Bande de haineux" a-t-elle lancé sur son compte Twitter.

Kendall Jenner ne s’est pas encore exprimée quant à son défilé, mais la jeune femme doit être aux anges de voir son rêve se réaliser un peu plus. Elle devrait continuer les photos et surtout les défilés qu’elle maitrisera de plus en plus.

Par Hinde

Réagissez à l'actu people 1
Par donialou72 | le Jeudi 19 Juin - 01:02
et alors?
elle est belle et a le droit de faire ce qu elle veut et puis ca fait gagner beaucoup dargent
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 Jan GAD @gadelmaleh

    RT @TeamCoco: .@GadElmaleh wants to take #Conan to Morocco for a massage and a "happy ending." https://t.co/ZhkdK9ptFW https://t.co/QmQfXEL…

    Détails
  • 20 Jan Paris Hilton @ParisHilton

    In a room full of art, I'd still stare at you...😉 https://t.co/FzkHSbOnBm

    Détails
  • 20 Jan Kim Kardashian West @KimKardashian

    If you only knew... #WaitForIt #KUWTK #ThePopOff https://t.co/ApI45Fuisr

    Détails