• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Kendall Jenner égerie sexy pour Calvin Klein !

Kendall Jenner égerie sexy pour Calvin Klein !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Kendall Jenner est le phénomène mode de la nouvelle génération de mannequins. Après avoir défilé pour les plus grands créateurs lors des dernières Fashion Weeks, la demi-sœur de Kim Kardashian viendrait de décrocher un contrat avec la marque américaine Calvin Klein…

Kendall Jenner enchaîne les contrats avec les maisons de couture et les grandes marques de luxe. En janvier 2015, la belle âgée de 19 ans avait prêté son visage à la marque de cosmétiques Estée Lauder afin de vanter les mérites du Little Black Primer. On la retrouvait ensuite dans la campagne  printemps-été 2015 de Marc Jacobs shootée par  David Sims.  Aujourd’hui c’est la griffe Calvin Klein qui ferait les yeux doux à la It girl du moment qui a peur de passer le cap de la vingtaine.

En effet selon la Page Six, Kendall Jenner aurait signé un contrat juteux avec la marque américaine pour une campagne de sous-vêtements.

Elle annonce la nouvelle sur Instagram

La cadette du clan Kardashian  qui a été élue Femme la plus cool par le magazine GQ a d’ailleurs posté une photo d’elle sur son compte Instagram où nous pouvons voir en gros plan sa brassière et le dessus d’un caleçon signés Calvin Klein. Peut-être là une manière indirecte d’officialiser la bonne nouvelle ?

Justin Bieber qui a posé pour la marque en janvier dernier et dont les clichés ont fait polémique, avait lui aussi annoncé son partenariat avec Calvin Klein en postant une photo similaire.

Quoi qu’il en soit, il n’est pas étonnant qu’une marque locale s’intéresse au jeune mannequin qui a le vent en poupe ces derniers temps. Les plus grands couturiers se l’arrachent au même titre que son amie Cara Delevingne auprès de qui elle a défilé mardi 10 mars 2015 au défilé Chanel lors de la semaine de la mode à Paris.

La marque Calvin Klein avait atteint les 3,6 millions d’abonnés sur Twitter à la suite de cette collaboration avec le chanteur canadien âgé de 21 ans. Depuis, 1,2 millions de followers ont quitté la marque sur le réseau social. Kendall Jenner va certainement rattraper tout ça !

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Geneviève de Fontenay se dit "choquée" des funérailles de Johnny Hallyday https://t.co/p733z6rjVI https://t.co/9hnSBENOdF
    Détails
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Je suis heureux pour @Ahmed_Sylla qui a cartonne hier! C mérite
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Alain Souchon livre un touchant souvenir de Johnny Hallyday (Vidéo) https://t.co/lvKAL8vpfj https://t.co/gIlafLvhEi
    Détails