• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Kendall Jenner : elle part sans laisser de pourboire dans un bar, le bad-buzz (Photo)

Kendall Jenner : elle part sans laisser de pourboire dans un bar, le bad-buzz (Photo)
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Kendall Jenner a-t-elle perdu le sens des bonnes manières ? Après une petite virée dans un bar de Brooklyn, la jeune femme est partie comme une voleuse puisqu’elle a pris la décision de ne pas laisser de pourboire au serveur ! Non Stop People vous en dit plus.

Cela peut sembler étrange pour les Français, mais aux Etats-Unis, les pourboires ne font pas partie du service. Ainsi, au restaurant, il est toujours demandé de laisser un tip au serveur qui équivaut à 15 ou 20 % de l’addition. Pour les Américains, cette règle est tout à fait normale et il est inconcevable de ne pas s’y soumettre. Mais c’était sans compter sur Kendall Jenner, qui est partie d’un bar sans laisser de pourboire, comme le dévoile le Daily Mail. L’établissement de Brooklyn, le Baby’s All Right, a publié une photo de l’addition de Kendall Jenner sur Instagram, avec la légende : "N’oubliez pas de laisser un pourboire à votre serveur". Sous la signature, la ligne correspondant au pourboire n’est pas remplie, preuve que la sœur de Kylie Jenner est partie comme une voleuse ! Sur les réseaux sociaux, les internautes sont nombreux à s’insurger contre la BFF de Bella Hadid.

Elle s’est éclatée avec Bella Hadid et Hailey Baldwin !

Après un séjour dans New York avec ses meilleures amies Bella Hadid et Hailey Baldwin, Kendall Jenner a fait le buzz. La demie- sœur de Kim Kardashian s’est présentée vêtue d’une mini-jupe kaki, d’un crop top blanc dévoilant la courbe de ses seins. La brune incendiaire, Bella Hadid, avait revêtu une robe noire ultra-moulante et un peu transparente et était chaussée de grandes bottes en cuir noires. Quant à Hailey Baldwin, elle portait une mini robe noire ultra-décolletée. En espérant que son séjour entre copines n’ait pas fait perdre la tête à Kendall Jenner !

Par Violette Salle

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 29 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Eric Zemmour s'en prend à l’ancienne porte-parole Sibeth Ndiaye https://t.co/td2Dw1Uy1K https://t.co/Alf8FzaXaV
    Détails
  • 29 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Thierry Beccaro sur l'arrêt de "Motus" : comment il annoncé la nouvelle de son départ (Exclu vidéo)… https://t.co/JfEKmcQm0n
    Détails
  • 29 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Confinement : Denis Brogniart réagit avec un message plein d'humour https://t.co/nAI4EAhbte https://t.co/0YE69CBZgb
    Détails