• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Kendall Jenner, Emily Ratajkowski, Gigi Hadid... le teaser bouillant du calendrier de Love Magazine

Kendall Jenner, Emily Ratajkowski, Gigi Hadid... le teaser bouillant du calendrier de Love Magazine
  • A-
  • A+
Partager Google+

Emily Ratajkowski, Kendall Jenner, Bella et Gigi Hadid... toutes ont une nouvelle fois répondu présentes à l’invitation du magazine britannique Love. Comme chaque année, celui-ci a lancé ce vendredi 1er décembre son toujours très sexy calendrier de l’Avent. Derrière la première case, un teaser qui ne présage que du bon ! Non Stop People vous dit tout.

Pour les amateurs de clichés et de vidéos sexy des plus belles femmes de la planète, le calendrier de l’Avent de Love Magazine s’est imposé au fil des années comme une référence. Réglé comme une horloge, le célèbre magazine britannique lance en effet son propre calendrier tous les 1er décembre et les mannequins les plus célèbres de la planète y ont la part belle. Chaque jour pendant le mois de décembre, Love Magazine dévoilera une nouvelle vidéo torride dans laquelle une créature de rêve enchaînera les poses lascives et suggestives, généralement en petite tenue. En 2016, le casting avait d’ailleurs été particulièrement impressionnant : Emily Ratajkowski, Kendall Jenner, Bella et Gigi Hadid, Heidi Klum, Alessandra Ambrosio, Irina Shayk, Stella Maxwell, Karlie Kloss, Kate Upton, Kim Kardashian, Barbara Palvin, Sara Sampaio ou encore le jeune phénomène des réseaux sociaux Alexis Ren, toutes avaient accepté de jouer le jeu.

La fille de Sylvester Stallone au casting

Ce vendredi 1er décembre, Love Magazine a lancé son calendrier de l’avent 2017 avec une petite originalité. Derrière la case du jour ne se cachait pas une vidéo d’une créature de rêve mais un teaser de tout ce qui attend les internautes au cours du mois de décembre. Autant le dire tout de suite, le casting est à peu près aussi impressionnant que l’année dernière. Les taulières du sexy sur les réseaux sociaux comme Kendall Jenner, les soeurs Hadid ou Emily Ratajkowski sont évidemment de la partie. Dans cette édition 2017 du calendrier, Love Magazine a décidé de rendre hommage aux femmes fortes et souvent pas très habillées. Parmi les petites nouvelles notables, le mannequin grandes tailles Ashley Graham ou la fille de Sylvester Stallone, Sistine Stallone.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 Jan KATY PERRY @katyperry
    PILLOW POUT COMIN THROUGH! 💄💋 https://t.co/1LgdMCP7gx
    Détails
  • 18 Jan Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KKWFRAGRANCE: Crystal Gardenia and Crystal Gardenia Citrus shot by Ronjaeblomqvist https://t.co/Fsheou9nxS
    Détails
  • 18 Jan Justin Timberlake @jtimberlake
    RT @Beats1: .@zanelowe meets @jtimberlake. Thursday: 10AM LA 1PM NYC 6PM LDN https://t.co/Mb2YQmCUdm https://t.co/WpjUOIKwdv
    Détails