• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Kendall Jenner en couple ? Selena Gomez fait une énorme boulette

Kendall Jenner en couple ? Selena Gomez fait une énorme boulette
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Interviewée par Capital FM, Selena Gomez a parlé de la relation qu’elle entretient avec ses amies Gigi Hadid et Kendall Jenner. Très bavarde, elle a fait d’incroyables révélations sur la vie privée (et secrète) de la demi-sœur de Kim Kardashian. Non Stop People vous en dit plus.

La semaine dernière, toutes les plus grandes stars étaient présentes à Paris pour assister à la Fashion Week. Selena Gomez n’allait pour rien au monde louper cet événement, mais elle a été confrontée à quelques problèmes techniques. Très active sur les réseaux sociaux, c'est sur Twitter qu’elle raconte à ses fans sa mésaventure. Alors qu’elle allait assister à un défilé, la jeune chanteuse est restée coincé dans un ascenseur bondé de monde. En vidéo, il est possible de découvrir Selena Gomez totalement paniqué qui s’inquiète de manquer d’oxygène. Heureusement pour cette dernière, un homme a réussi à ouvrir les portes manuellement.

Depuis sa relation avec Justin Bieber, Selena Gomez n’a pas semblé retrouver l’amour, même si elle était très proche de Samuel Krost en janvier dernier. Pourtant, les médias sont à l’affût et guettent le moindre rapprochement de la star. Selon certaines rumeurs, Selena Gomez aurait pour projet de collaborer avec Wiz Khalifa et sur Twitter, les deux stars ont partagé une vidéo où il est possible de les voir dans un studio d’enregistrement. Alors qu’il ne s’agit que d’un simple projet en commun, certains pensent déjà à une possible idylle.

"je suis la seule [à être célibataire]"

Alors que certains médias affirment que Cristiano Ronaldo est gay, depuis un certain temps, il semble être intéressé par l’un des tops les plus influents du moment, Kendall Jenner. Une source a ainsi révélé à Hollywood Life que le footballeur aurait invité plusieurs fois la demi-sœur de Kim Kardashian pour le voir jouer à Madrid. Même si les fans avaient remarqué un certain rapprochement avec Harry Styles, le mannequin tient à être discrète sur sa vie privée et compte ne rien dévoiler. Les histoires d’amour passionnent les médias et invitée sur Capital FM, les journalistes n’ont pas cessé de questionner Selena Gomez sur la question et la star ne semble pas avoir mesuré ses propos quand elle explique : "Taylor et Gigi ne sont pas célibataires et Kendall non plus. Je suis la seule à l’être encore". Une boulette qui n’est pas passée inaperçue.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Rayane Bensetti au plus mal : en larmes pour recevoir un prix au Festival de l’Alpe d’Huez https://t.co/jNxxHF90vi https://t.co/Y9ffiQJhIs
    Détails
  • 22 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Je vous souhaite une belle journee mes chéris ! A ce soir ❤❤❤❤
    Détails
  • 22 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday mort : David Hallyday bientôt de retour sur scène https://t.co/pFuDwC5raW https://t.co/zP4XDqkBIn
    Détails