• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Kendall Jenner en couple ? Une star de la NBA serait tombée sous son charme

Kendall Jenner en couple ? Une star de la NBA serait tombée sous son charme
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après avoir fréquenté le basketteur Blake Griffin pendant quelques mois, Kendall Jenner serait de nouveau en couple avec une star de la NBA. C’est le magazine américain PageSix qui l’annonce cette semaine. Non Stop People vous dit tout.

Dans la famille Kardashian, on aime les joueurs de basket. Il y a quelques semaines, le premier enfant de Khloé Kardashian est né de son amour avec Tristan Thompson, pivot des Cleveland Cavaliers. Auparavant, la jeune maman avait fréquenté pendant plusieurs mois le favori au titre de MVP cette saison, James Harden. Kendall Jenner aussi en connaît un rayon niveau basketteurs. Pendant quelques mois, elle est sortie avec l’ancienne star des Los Angeles Clippers, Blake Griffin, transféré cet hiver à Détroit. D’après le magazine américain PageSix, la superstar des podiums aurait toutefois retrouvé chaussure à son pied, toujours au sein de la NBA.

Une star montante de la NBA sous son charme ?

Âgée de 22 ans, Kendall Jenner aurait fait fondre l’une des stars montantes de la ligue nord-américaine, Ben Simmons. À 21 ans, le meneur australien des 76ers de Philadelphie est considéré comme l’une des futures superstars de la NBA. Cela ferait seulement "quelques semaines" que les deux tourtereaux se fréquenteraient. Désireux de rester discrets, ils ne s’afficheraient pour l’instant que très rarement en public et des mesures de sécurité drastiques seraient prises afin d’assurer leur tranquillité. Reste désormais à savoir si leurs sentiments leur permettront de surmonter des agendas absolument surchargés.

 

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 Jan Shakira @shakira
    Avanza la construcción de nuestro colegio @fpiesdescalzos de “El Bosque” en Barranquilla! https://t.co/HHvfRj3Z2H
    Détails
  • 23 Jan Lady Gaga @ladygaga
    can y’all stop https://t.co/1jvZLdY6jV
    Détails
  • 23 Jan La Fouine - Bénédictions 24 Janvier @lafouine78
    Peu importe les sorties de Vendredi moi ce que je retiens c’est que je vais enfin pouvoir régaler mon public ! #Bénédiction vendredi ✨✨
    Détails