• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Kendall Jenner en danger à cause d'un fan ? Elle se fait harceler et va voir un juge !

Kendall Jenner en danger à cause d'un fan ? Elle se fait harceler et va voir un juge !
maxppp
  • A-
  • A+

Ce n’est pas facile tous les jours de faire partie du clan Kardashian/Jenner ! La jeune Kendall Jenner en a fait les frais cette semaine, en recevant des lettres plutôt inquiétantes d’un fan amoureux d’elle. Par crainte d’un individu dérangé et dangereux, elle a décidé de faire appel à la justice pour éviter le pire … Non Stop People vous en dit plus.

Les menaces ne font jamais bon ménage avec les Kardashian/Jenner ! La famille de téléréalité la plus puissante des États-Unis doit faire face quotidiennement à des polémiques et des critiques, mais ils ont tous pris l’habitude désormais de faire appel à la justice. La semaine dernière, c’était Rob Kardashian qui a répondu aux attaques de son ex, Blac Chyna, en postant sur son compte Instagram des photos hot de l’ancienne stripteaseuse. Mais aujourd’hui, 13 juillet, c’est au tour de la sublime Kendall Jenner de devoir se défendre contre des attaques personnelles. La bombe de 21 ans reçoit en effet des lettres plutôt inquiétantes depuis le mois de mars dernier, et par peur que l’individu passe à l’acte, elle est allée demander de l’aide au juge de Los Angeles.

Kendall Jenner demande une ordonnance de protection

Le niveau d’agressivité des lettres adressées à Kendall Jenner ne cesserait d’aller crescendo, et l’aurait forcé à aller voir la justice. L’individu en question, Thomas Hummel, insulterait le mannequin de "p*te d’internet, qui passe sa vie à glousser". Pire, il insulterait aussi son compagnon, le rappeur A$AP Rocky. "On dirait que tu couches avec de la merde de chien qui serait restée dans les égouts pendant des années". Face aux menaces, le juge a accordé à Kendall Jenner une ordonnance de protection, pour qu’il ne s’approche pas à moins de 100 mètres de la star.

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    @Cyrilhanouna présente ses enfants pour la première fois en Une de #ParisMatch ! ttp://bit.ly/2uKPR2y https://t.co/1Von3q5ITQ
    Détails
  • 17 aoû Kev Adams @kevadamsss
    RT @Aurel_Adxms: @kevadamsss wsh aladin ! il y a ilyes djadel et les enfants de la colo qui te passent le bonjour d'une façon plutôt sympa…
    Détails
  • 17 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    .@GregoireLyonnet officialise son départ de #DALS et dévoile une "grande nouvelle" avec @mellealizee… https://t.co/Q5AzzYGshW
    Détails