• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Kendall Jenner en danger ? Elle met sa maison en vente !

Kendall Jenner en danger ? Elle met sa maison en vente !
maxppp
  • A-
  • A+

Après avoir acheté sa maison d’Hollywood l’année dernière, Kendall Jenner a pris la décision de la remettre en vente. La raison ? Elle craint pour sa sécurité. Non Stop People vous en dit plus.

Lorsque l’on fait un achat immobilier, il faut prendre en compte toutes les conjonctures possibles pour être certain que le bien acheté est parfait. Le lieu, la superficie, le nombre de pièces, jardin ou pas, et surtout, la sécurité. Sauf que lorsque Kendall Jenner a acheté sa somptueuse maison du Ouest d’Hollywood, la grande sœur de Kylie Jenner n’avait pas pris en compte le fait que sa propriété était très mal sécurisée. En effet, alors que ses sœurs ont toutes des demeures protégées par des grilles, la sienne n’en possède pas ! A cette époque, sa mère Kris Jenner lui avait déconseillé d’effectuer cet achat : "En tant que mère, j'ai envie que mes enfants soient en sécurité. Et dans le cas de cette maison, l'un des aménagements à faire est de s'assurer que ce soit sécurisé", avait-elle expliqué dans l’Incroyable Famille Kardashian.

La valeur est estimée à 6.5 millions de dollars !

Mais Kendall Jenner n’avait pas écouté Kris Jenner, et avait acheté cette ancienne maison d’Emily Blunt. Un achat néanmoins conséquent, qui se monte à 6.5 millions de dollars, et composé de 6 chambres et de cinq salles de bain. Sauf que quelques semaines après son emménagement, la petite sœur de Kim Kardashian avait été suivie par un fan jusqu’en bas de chez elle, tandis qu’un autre s’était introduit à son domicile et lui avait volé  200 000 dollars de bijoux. Sans oublier que la jeune femme a été la cible d’un fan, qui lui a envoyé de nombreuses lettres de menaces. Des événements qui l’ont conduit à mettre sa demeure en vente, révèle TMZ. Avis aux intéressés !

Par Violette Salle

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 aoû Kim Kardashian West @KimKardashian
    Awwwww thank you!!! I so appreciate this! https://t.co/k8udIAIru2
    Détails
  • 22 aoû Britney Spears @britneyspears
    New outfit for Vegas 😜😜😜 https://t.co/ujW9HAKg17
    Détails
  • 22 aoû Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @thejakekardash: ⚡️ KKW BEAUTY ⚡️ https://t.co/yVTvCzguZY
    Détails