• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Kendall Jenner en lingerie sexy sur Instagram

Kendall Jenner en lingerie sexy sur Instagram
Dr Instagram
  • A-
  • A+
Partager Google+

Kendall Jenner en collants en résille, avec un soutien-gorge qui ne cache que le minimum, vous en rêviez ? Mario Sorrenti exauce votre rêve. Un cliché à retrouver dans The Love Magazine et sur Non Stop People

Elle n'a que 18 ans et pourtant Kendall Jenner a déjà la cote avec les plus grands magazines de mode. La soeur de Kim Kardashian n'a elle pour l'instant pas eu besoin de sex-tape pour s'offrir une belle notoriété et vendre son corps au plus offrant. Grâce à la télé-réalité familiale "L'incroyable Famille Kardashian", Kendall a su se faire remarquer et réaliser son rêve de devenir mannequin.

Un rêve exaucé malgré la pression de sa famille.  « Par le passé, elle a dû refuser des shootings car l’émission de télé-réalité des Kardashian avait besoin d’elle pour des tournages. Mais des pros lui ont dit que de toute façon, si elle continuait d’apparaître dans le show, sa carrière risquait d’être compromise, ce n’est pas très classe », rappelait il y a peu Radar Online. Mais aujourd'hui tout a changé pour Kendall Jenner qui fait la Une dans tous les kiosques. "Pour être honnête, c’est exactement le métier que je voulais faire. J’ai toujours admiré les mannequins. Elles étaient comme mes super-héros !" confiait la star au magazine "Interview". Suite à son défilé pour Marc Jacobs avec un top transparent, Kendall a convaincu les rédactions.  Après les défilés pour Chanel, Valentino, Kendall Jenner vient de réaliser un nouveau rêve en posant pour le photographe Mario Sorrenti.

"Je n'avais jamais travaillé avec Mario Sorrenti avec qui je voulais poser nue depuis cette image de Kate Moss nue sur un canapé pour Calvin Klein", confiait Kendall Jenner à Models.com. Finalement ce n'est pas nue, mais en lingerie assez coquine que Kendall Jenner a pris la pose pour le célèbre photographe. Des clichés à paraitre  dans la prochaine édition de "The Love Magazine", dont la star a déjà dévoilé un extrait sur Instagram et dont Non Stop People ne pouvait pas se permettre de ne pas vous en informer.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Paris Hilton @ParisHilton
    https://t.co/0Xj6aIldtb
    Détails
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kkwbeauty: RESTOCK ALERT: Ultralight Beams 10 piece collection and Crème Contour and Highlight Kits will be back in stock 12.21 at 12PM…
    Détails
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    DAY 15 https://t.co/oQhEBjhmwA
    Détails