• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Kendall Jenner en maillot de bain sexy sur Instagram

Kendall Jenner en maillot de bain sexy sur Instagram
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Kendall Jenner est la nouvelle égérie Calvin Klein cette année. Après avoir défilé pour les plus grands couturiers, elle s'offre la tête d'affiche d'une des marques de sous-vêtements et maillot de bain les plus célèbres du monde. Et la jeune femme en profite pour s'exposer, toujours plus sexy, en maillot de bain CK via son compte Instagram. Non Stop People vous fait découvrir les images.

Kendall Jenner est une personnalité à suivre de cette année 2016. La petite sœur de Kim Kardashian n'a rien à envier au reste de sa famille puisque, outre une plastique filiforme impeccable, elle s'est confortablement imposée dans le monde de la mode et du mannequinat. Après avoir défilé pour Victoria's Secret elle est devenue LA star incontestée des podiums lors de la fashion week parisienne début mars. Balmain, Christian Dior, Marc Jacobs, à tout juste 20 ans Kendall Jenner peut se vanter d'avoir défilé pour les plus grands. Et d'avoir réussi à se démarquer de l'émission de télé-réalité familiale, L'incroyable famille Kardashian. Depuis le début de l'année, elle est devenue l'égérie de l'une des marques de sous-vêtements les plus célèbres du monde, Calvin Klein. Connue pour ses publicités très sexy et sulfureuses, la marque américaine a eu bien raison de s'offrir les services de la petite sœur de Kim Kardashian qui ne cesse d'enflammer la toile à chacune de ses publications. Un excellent coup de pub également pour Kendall Jenner, la plupart des mannequins Calvin Klein ont effectivement connu de belles carrières après leur collaboration. A l'image de Kate Moss, Natalia Vodianova ou encore Lara Stone.

Kendall Jenner sexy en diable même en une pièce

Après s'être montrée enlaidie et vieillie avec ses sœurs Khloé Kardashian et Kylie Jenner, la jeune mannequin a dû avoir envie de revenir à sa plastique de rêve. Histoire de bien rappeler à tout le monde que Kendall Jenner est une des femmes les plus sexy de la planète, elle a publié sur son compte Instagram personnel un petit GIF (image animée) tirée de sa dernière collaboration avec Calvin Klein. Dans une courte vidéo, on pouvait la voir se déshabiller sensuellement pour dévoiler le célèbre slip CK. Mais c'est visiblement le maillot de bain une pièce ultra décolleté qui a le plus plu à Kendall Jenner, puisque c'est lui qu'elle a choisi d'isoler dans son GIF. A peine quelques secondes où on peut admirer la mannequin rejeter la tête en arrière dans son joli maillot de bain une pièce qui laisse peu de place à l'imagination. Retrouvez son GIF ici.

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel
    RT @HeleneSy: @WalyDIA @CEKEDUBONHEUR @OmarSy 😘
    Détails
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @VogueRunway: .@KimKardashian issues an open casting call—with no age limit—for her next KKW beauty campaign: https://t.co/xJMhXv3gs1 ht…
    Détails
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @NasMaraj: Why we need Net Neutrality, a thread. https://t.co/CooDsYTbQ3
    Détails