• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Kendall Jenner en sous-vêtements très sexy sur Instagram (photo)

Kendall Jenner en sous-vêtements très sexy sur Instagram (photo)
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Kendall Jenner a publié une énigmatique mais très sexy photo sur son compte Instagram mercredi après-midi. La demi-soeur de Kim Kardashian y pose en sous-vêtements avec une batte de baseball à la main et dévoile aux internautes son corps de rêve. Le cliché est à retrouver sur Non Stop People.

Dans le clan Kardashian, Kendall Jenner est une anomalie. Si toutes ses soeurs se sont fait connaître grâce à l’émission de télé-réalité familiale "L’incroyable famille Kardashian" et ont bâti leur carrière sur les réseaux sociaux, la grande soeur de Kylie Jenner a, elle, suivi une trajectoire différente. Certes rendue célèbre par le show qui a révélé sa famille aux yeux du monde, la jolie brune en a profité pour se lancer dans l’univers de la mode. Et à 21 ans, après quelques années dans le mannequinat, elle est devenue l’un des tops les plus demandés au monde. Véritable icône de sa génération comme peuvent également l’être Cara Delevingne et Gigi Hadid, Kendall Jenner a le mérite d’avoir une véritable carrière professionnelle, contrairement à Kim Kardashian et Kylie Jenner qui ne font finalement pas grand-chose d’autre que de publier des photos sur Instagram.

Kendall Jenner fait monter la température sur Instagram

Le phénomène des réseaux sociaux, Kendall Jenner n’y est cependant évidemment pas étrangère. Au contraire, comme d’autres mannequins de sa génération tels qu’Emily Ratajkowski, la jeune femme publie régulièrement des photos plutôt sexy tirées de ses shootings sur son compte Instagram. Ce fût une nouvelle fois le cas ce mercredi avec un cliché plutôt énigmatique sur lequel Kendall Jenner pose en lingerie fine allongée sur le capot d’une voiture  avec une batte de baseball à la main. Devant elle, une inscription : "Boys lie", traduction, "Les garçons mentent". Difficile de comprendre dans quelle cadre a été prise cette photo mais elle n’a, a priori, rien à voir avec la vie sentimentale de Kendall Jenner.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 fév Kim Kardashian West @KimKardashian
    🐆 https://t.co/1KVRNbcjnR
    Détails
  • 25 fév Kim Kardashian West @KimKardashian
    No not really I’m just extra tired today https://t.co/tI8jGCj8DF
    Détails
  • 25 fév Kim Kardashian West @KimKardashian
    I would say so! https://t.co/eAqbBvf4Jv
    Détails