• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Kendall Jenner en Une de Vogue : Justin Bieber heureux pour elle sur Instagram

Partager Google+
   / 5  
Kendall Jenner en Une de Vogue US
1
Kendall Jenner en Une de Vogue US
Kendall Jenner pour Vogue US
2
Kendall Jenner pour Vogue US
Kendall Jenner en maillot de bain pour Mario Testino
3
Kendall Jenner en maillot de bain pour Mario Testino
Kendall Jenner pour Vogue US
4
Kendall Jenner pour Vogue US
Kendall Jenner présente sa Une sur Instagram
5
Kendall Jenner présente sa Une sur Instagram
  • A-
  • A+

Kendall Jenner et Justin Bieber se connaissent bien au point de d’être de bons amis. Le mannequin star de la famille Kardashian-Jenner assiste de temps en temps aux concerts donnés par l’interprète de "What do you mean ?" Le chanteur et la jeune femme ont même posé ensemble pour une campagne de pub Calvin Klein. Visiblement fier du parcours de son amie, Justin Bieber n’a pas hésité à la féliciter sur Instagram pour sa couverture du magazine Vogue. Non Stop People vous en dit plus.

Kendall Jenner et Justin Bieber posent régulièrement pour les magazines du monde entier tout en participant à de nombreuses campagnes de pub.  Au fil des saisons, la fille de Kris Jenner s’est affirmée  comme le mannequin du moment sur les podiums et dans les magazines. En février dernier, elle faisait le buzz n s’affichant ultra sexy pour Love magazine.  Justin Bieber sait aussi faire monter la température en Une des magazines. Il se dévoilait nu dernièrement pour Clash magazine. Les deux jeunes gens ont même collaboré ensemble pour la marque Calvin Klein. Kendall Jenner et Justin Bieber se dévoilaient torrides pour cette campagne de pub.

Justin Bieber félicite Kendall Jenner sur Instagram

Celui qui évoquait sa relation avec Hailey Baldwin dans GQ magazine  a félicité son amie pour sa Une du magazine Vogue US. Kendall Jenner fait en effet le buzz avec cette couverture. La sœur de Kylie Jenner se dévoile sublime au naturel, photographiée par Mario Testino. C’est une véritable consécration pour la jeune femme de 20 ans puisque le mensuel consacre 52 pages de son édition à la belle !  Justin Bieber a posté une photo de cette Une accompagnée d’un petit message de félicitations.  "Congrats Ken you look beautiful" écrit-il sur Instagram. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @jenatkinhair: 15 Epic Beauty Products That Defined 2017 https://t.co/hmR7CEBju2 via @ELLEUK
    Détails
  • 14 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    It’s that time! https://t.co/oTBxoxemAH
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Quel bonheur @Ahmed_Sylla en spectacle!!❤️❤️❤️❤️merci @C8TV
    Détails