Mode

Kendall Jenner : En une pour les 95 ans de Vogue Paris avec Kate Moss et Gisele Bündchen (photos)

Kendall Jenner : En une pour les 95 ans de Vogue Paris avec Kate Moss et Gisele Bündchen (photos)
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Kendall Jenner est en passe de devenir l'un des mannequins les plus demandés au monde. La demi-soeur de Kim Kardashian a franchi un nouveau cap ce week-end en faisant la Une de Vogue Paris aux côtés de Kate Moss et Gisele Bündchen pour les 95 ans du magazine. La veille, elle faisait également la Une de Vogue Japan.


Kendall Jenner, c'est l'exception qui confirme la règle dans la famille Kardashian. Si toutes ses soeurs ont acquis leur notoriété grâce à l'émission de télé réalité familiale, L'Incroyable Famille Kardashian, Kendall Jenner est, elle, en train de se faire un nom dans le monde de la mode. Depuis quelques mois, la demi-soeur de Kim Kardashian est partout, elle travaille avec les plus grands couturiers, participe à des shootings avec les plus grands photographes, fait les couvertures des plus grands magazines... Et au Festival de Cannes, c'est pratiquement elle qui a fait la plus forte impression sur le tapis rouge. A tel point qu'elle a appris il y a quelques jours qu'elle avait intégré cette année, et à seulement 19 ans, le classement des mannequins les mieux payés au monde. Ses 4 millions de dollars de gains lui ont permis d'atteindre directement la 16e place juste derrière Candice Swanepoel et Kate Moss. Rien que ça...

Deux Unes de Vogue en deux jours


Mais Kendall Jenner ne semble pas devoir s'arrêter là. La preuve, celle qui serait très proche d'Orlando Bloom ces derniers temps a frappé un énorme coup en faisant la Une de deux éditions de Vogue en deux jours : Vogue Japan d'abord puis Vogue Paris. C'est d'ailleurs surtout cette dernière qui permet de comprendre quel est désormais le statut de Kendall Jenner. Vogue Paris fêtait en effet avec ce numéro ses 95 ans et a décidé de dédier une de ses quatre couvertures à Kendall jenner. Pour les trois autres, Gisele Bündchen, Kate Moss et Christy Turlington avaient été choisies. Trois légendes de la mode. Et dire que certains magazines américains pensent savoir que la starlette s'interrogerait sur l'avenir à donner à sa carrière de mannequin... Ca semble difficile d'y croire.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton

    RT @PolinaHilton: @ParisHilton for GUESS 💖 Love my beautiful Princess 👑 https://t.co/nXlXLk1jrt

    Détails
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton

    RT @iAmMuzicKing: Dream bae: @ParisHilton https://t.co/tHxVHPFp6X

    Détails
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton

    @TheGaloreMag #Squad 💥 https://t.co/VrNzC6uR1i

    Détails