• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Kendall Jenner est devenue blonde ! (Photo)

Kendall Jenner est devenue blonde ! (Photo)
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Kendall Jenner est actuellement en vacances à Saint-Barth avec le reste de sa famille. Entre virées shopping, selfies hot avec ses sœurs et détente au bord de la mer, Kendall Jenner prend aussi du temps pour changer de couleur de cheveux ! De brune à blonde il n’y a qu’un pas, et Kendall Jenner le prouve à la perfection avec son dernier cliché posté sur son compte Instagram.

Les sœurs Kardashian sont à Saint-Barth avec tout le clan afin de prendre un peu de repos après une année bien chargée !  Alors que Kim Kardashian s’occupe de North West, les autres sœurs comme Khloe Kardashian, Kylie et Kendall Jenner profitent de cet endroit paradisiaque pour faire des sorties en mer ou se détendre sur la plage. Et les filles Kardashian ne s’empêchent pas de partager tous ces moments en famille avec leurs millions de followers sur Instagram.

Ce mercredi 19 août Kendall Jenner et Khloe Kardashian ont dévoilé sur leur compte Instagram des clichés de leurs sorties en mer. Les filles toujours aussi sublimes et complices ont dévoilé des silhouettes de rêves toutes les deux dans des maillots très échancrés. Khloe Kardashian et Kendall Jenner s’essaient au Side Bump qui consiste à se prendre en photo en montrant une partie de ses fesses, de quoi faire monter une fois de plus la température ! Mais les sœurs Kardashian sont expertes en la matière ! De retour au calme dans sa suite d’hôtel, c’est un tout autre cliché que Kendall Jenner a révélé sur son compte Instagram ce vendredi 21 août.

Kendall Jenner passe au blond !

Après Kylie Jenner, Kim Kardashian, et Khloe Kardashian serait-ce au tour de Kendall Jenner de passer au blond ? Comme ses sœurs auparavant, la belle brune de 19 ans qui avait les fesses à l'air pour l'anniversaire de sa soeur Kylie Jenner et meilleure amie de Cara Delevingne, a décidé elle aussi de franchir le cap et de passer au blond. Une révélation plutôt étonnante sachant que Kendall Jenner n’aime pas faire comme ses sœurs qu’elle trouve parfois légèrement vulgaire.

Perruque ou couleur définitive ?  Seul le temps le dira. En attendant Kendall Jenner a posté deux clichés sur son compte Instagram ce vendredi 21 août. Le magnifique top model américain qui pose pour les plus grands a succombé à l’appel du blond comme ses sœurs. Elle a accompagné sa photo d’une légende : "Ken-Doll". Doll qui signifiqie poupée en anglais. Et il est vrai que la sœur de Kim Kardashian, ressemble légèrement à une poupée. Toujours aussi sublime, reste à savoir si elle changera elle aussi de couleur toutes les semaines comme sa sœur Kylie Jenner. Néanmoins avec de telles démarcations ses folllowers sont quasiment sûrs qu’elle a juste essayé une perruque. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Découvrez en photos le cimetière où sera enterré Johnny Hallyday ce lundi https://t.co/Hw9i7I3AfI https://t.co/7btIvG16Zo
    Détails
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @NickyHilton: Stay strong #KeatonJones. This world needs your wisdom and kindness. You are beautiful inside and out! https://t.co/CDlaqM…
    Détails
  • 11 déc KATY PERRY @katyperry
    I👁U SINGAPORE AND MANILA❗Your 🎟 to #WITNESSTHETOUR are now on sale! https://t.co/VNXmphRhJe https://t.co/z7Jpl0pkIh
    Détails