• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Kendall Jenner et Bella Hadid très sexy sur Instagram

Kendall Jenner et Bella Hadid très sexy sur Instagram
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Kendall Jenner et Bella Hadid n’en finissent plus de faire parler d’elles. Bella Hadid est à Paris avec sa meilleure amie Kendall Jenner pour participer aux défilés de la Fashion Week parisienne. Les deux jeunes femmes ont fait grimper la température sur Instagram en compagnie de Riccardo Tisci. Non Stop People vous en dit plus.

Bien décidées à passer du bon temps dans la capitale, quelques semaines seulement après le défilé Victoria Secret, Kendall Jenner et Bella Hadid n’ont pas eu peur des températures glaciales parisiennes. Elles ont fait profiter les fans, mais aussi les photographes de leurs plus belles tenues très sexy, tout en transparence. Après le défilé Givenchy réalisé par Riccardo Tisci, les deux jeunes femmes ont retrouvé le créateur pour une soirée très festive. Les deux jeunes femmes et le créateur ont fait monter la température sur Instagram avec un cliché très sexy qui a battu des records de like et de commentaires. Sur cette photo, on peut voir Ricardo Tisci échanger un baiser très sensuel avec Bella Hadid. Avant de publier cette photo très sexy à ses 1,8 million d’abonnés sur Instagram, Riccardo Tisci a choisi de masquer le téton du mannequin.  De l’autre côté, Kendall Jenner semble profiter d’un petit moment de repos dans la soirée pour faire une sieste dans les bras du célèbre directeur artistique de Givenchy.

 

Bella fait monter la température

 

La Fashion-Week de Paris avec Kendall Jenner et Bella Hadid, c’est un événement à ne manquer sous aucun prétexte. En effet, les deux jeunes mannequins les plus en vogue du moment ont accepté l’invitation du créateur Riccardo Tisci à venir défiler à Paris pour le défilé Haute-Couture Givenchy présenté à la fin de la collection prêt-à-porter Homme. Une invitation que les deux jeunes femmes n’auraient pu manquer sous aucun prétexte. C’était aussi une très bonne occasion pour Bella Hadid de prendre l’air et surtout de faire la fête après le scandale de ces dernières semaines après la révélation de la relation entre Selena Gomez et The Weeknd.  C’est certain, cette photo de Kendall Jenner et de Bella Hadid va encore faire parler d'elle. 

 

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Quand #BlueIvy imite sa maman #Beyonce c'est un peu trop mignon ! 😍 https://t.co/slmoXyxrVn https://t.co/f3T94zg6vy
    Détails
  • 20 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@courbet_julien révèle avoir peur pour ses enfants https://t.co/hGBH5SB2E1 https://t.co/qM16IMLBq6
    Détails
  • 20 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Voici pourquoi @shymofficiel ne veut pas parler de son couple https://t.co/r4aAO8DJL6 https://t.co/JADJyomFv4
    Détails