• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Kendall Jenner et Gigi Hadid absentes du défilé Victoria’s Secret, les raisons dévoilées

Kendall Jenner et Gigi Hadid absentes du défilé Victoria’s Secret, les raisons dévoilées
  • A-
  • A+
Partager Google+

Comme Gigi Hadid, Kendall Jenner ne participera pas cette année au défilé Victoria’s Secret. Au contraire de la soeur de Bella Hadid, sa venue n’a en revanche pas été annulée à la dernière minute et n’aurait rien à voir avec des difficultés pour obtenir un visa. Non Stop People vous en dit plus.

Cette année, Victoria’s Secret sera privé pour son mythique défilé de deux des mannequins les plus en vue du moment : Kendall Jenner et Gigi Hadid. Pour des raisons très différentes, les deux jeunes femmes ne sont pas à Shanghai ce lundi 20 novembre. En ce qui concerne Gigi Hadid, des rumeurs ont fait état ce week-end de difficultés à obtenir un visa chinois pour la soeur de Bella Hadid. Accusée de racisme il y a quelques semaines après la publication d’une vidéo sur laquelle elle apparaissait en train de faire les yeux bridés, la jolie blonde a partagé sa déception avec ses fans il y a quelques jours : "Je suis si déçue ne pas pouvoir aller en Chine cette année. J'aime ma famille Victoria's Secret, et je serai avec toutes les filles par la pensée ! Je suis pressée de voir le spectacle et je suis déjà très pressée pour celui de l'année prochaine".

Kendall Jenner contractuellement privée du défilé

Du côté de Kendall Jenner en revanche, aucune polémique avec l’Etat chinois mais plutôt avec la marque Victoria’s Secret. Comme les plus inconditionnels de ses fans le savent, la demi-soeur de Kim Kardashian a signé cette année un contrat d’égérie avec la marque de lingerie italienne La Perla. Le problème c’est que cette ligne de sous-vêtements est évidemment un concurrent direct de Victoria’s Secret et qu’elle a donc fait signer à la belle une clause de non-concurrence stipulant qu’elle ne pouvait défiler avec une autre marque du milieu. Résultat, le défilé Victoria’s Secret se fera cette année sans Kendall Jenner.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Inès Vandamme a un lien de parenté avec Jean-Claude Van Damme ? Elle s'explique https://t.co/vF7p4hIPmk https://t.co/aeH8w0ussZ
    Détails
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Véronique Genest "en danger" : Elle révèle avoir "perdu 36 kilos" https://t.co/7VxVf15J4X https://t.co/heKvOLnzEZ
    Détails
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Ophélie Winter SDF ? La chanteuse Lââm lui propose de l'aider https://t.co/CR1KWavJ0F https://t.co/sHNlN2Lqvb
    Détails