• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Kendall Jenner et Kylie Jenner réunies par Balmain pour un shooting sexy

Partager Google+
   / 9  
Kendall et Kylie Jenner
1
Kendall et Kylie Jenner

Quoi de mieux que de faire la fête entre soeurs ?

Fergie
2
Fergie

Fergie et son look bohème.

Paris et Nicky Hilton
3
Paris et Nicky Hilton

Les soeurs Hilton aussi sont de la partie.

Kate Bosworth
4
Kate Bosworth

La jolie actrice prend la pose sous le soleil californien.

Hailey Baldwin, Kendall Jenner et Fergie
5
Hailey Baldwin, Kendall Jenner et Fergie

Apparemment, entre filles la fête est plus folle.

Alessandra Ambrosio
6
Alessandra Ambrosio

Le top model et son look hippie.

Katy Perry
7
Katy Perry

La chanteuse a trouvé le compagnon parfait.

Karrueche Tran et ses copines
8
Karrueche Tran et ses copines

Entourée de Christina Milian et Amber Rose, Karrueche Tran a de quoi oublier Chris Brown.

Chris Brown
9
Chris Brown

Attention, le rappeur débarque à Coachella !

  • A-
  • A+

Kendall Jenner tenterait-elle de pousser sa sœur Kylie sur le même chemin qu’elle ? Désormais considérée comme l’un des mannequins les plus demandés au monde, la jeune femme a en tout cas participé, en compagnie de sa sœur, à un shooting sexy et classe pour la célèbre marque Balmain.

Kendall Jenner et sa jeune sœur Kylie ne suivent pas forcément la même trajectoire. La première, mannequin dont la renommée croît de semaine en semaine, fait la couverture des magazines les plus influents au monde et fait déjà partie des tops les plus en vue sur les podiums internationaux. La seconde, elle, et bien qu’elle n’ait pas encore 18 ans, semble plutôt se destiner à une carrière à la Kim Kardashian, sa demi-sœur. En couple avec le rappeur Tyga, elle a avoué avoir déjà eu recours à la chirurgie esthétique pour faire gonfler ses lèvres. L’évolution de sa poitrine et de ses fesses laisse même penser qu’elle n’est pas passée qu’à une reprise par la case chirurgie. Egalement grande adepte des réseaux sociaux, elle y publie régulièrement des photos sur lesquelles elle dévoile largement son corps déjà très formé pour une jeune femme de 17 ans.

Un shooting placé sous le signe de la famille

Bref, hormis leur rôle dans la célèbre émission L’Incroyable Famille Kardashian, les deux jeunes femmes n’ont pas grand-chose en commun. L’une est promise à un brillant avenir dans le monde de la mode, l’autre à créer du buzz le plus régulièrement possible par des tenues très osées ou des rumeurs plus loufoques les unes que les autres. Pourtant, Kendall et Kylie Jenner sont deux sœurs très proches. Très occupées toutes les deux, elles tentent tout de même de se voir le plus souvent possible. Elles avaient ainsi été aperçues rayonnantes au mois d’avril à Coachella par exemple. Très proche de sa sœur, Kendall Jenner semblerait même vouloir attirer sa sœur dans le monde de la mode. Les deux jeunes femmes ont en tout cas participé ensemble à un shooting pour Balmain. Classe et sexy, le résultat convainc et prouve que Kylie Jenner peut donner dans autre chose que le buzz douteux. Ce shooting était d’ailleurs sous le signe des sœurs puisqu’outre Kendall et Kylie Jenner, Bella et Gigi Hadid ou encore Joan et Erika Smalls y ont participé.

 

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 nov Non Stop People @NonStopPeople
    #EddyMitchell a rendu visite à @JohnnySjh avant sa sortie de l’hôpital ce matin (Photos) https://t.co/Ml0GDTkxvt https://t.co/lTVAL7w96P
    Détails
  • 18 nov Paris Hilton @ParisHilton
    RT @DjaneMag: Princess of glamour is equally good in any public role, but as a DJane she is too charming. BEST CELEBRITY DJANE 2017 goes to…
    Détails
  • 18 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Licencié de @canalplus en juin 2017, @stephaneguillon ne souhaite pas revenir à la télévision… https://t.co/dwQLqjAv89
    Détails